ah ouai j'avais pas remarqué on avait aussi fais un autre PEMT l'autre jour c'est grave comment on s'allie vite
MistRhapsodie
Niveau 8
14 juin 2008 à 13:36:56
lol des connexions inconnues?
95-nicomario-95
Niveau 9
14 juin 2008 à 13:37:19
a 1 seconde près je pouvais faire un autre PEMT et avec chrem en +
v18
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:39:49
chaud vous le faites exprès hein
Chrem
Niveau 12
14 juin 2008 à 13:41:54
Non du tout.
MistRhapsodie
Niveau 8
14 juin 2008 à 13:42:21
je te crois Chrem
v18
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:42:25
preuve sinon fake
MistRhapsodie
Niveau 8
14 juin 2008 à 13:44:33
je commence à me sentir mal
Chrem
Niveau 12
14 juin 2008 à 13:45:02
" Une certitude n'a jamais été une preuve. Une preuve n'a jamais été ni ne sera une vérité. " Maurice Toesca.
v18
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:45:25
pourquoi? t'es stressé car la france à perdu le match hier...t'inquiète ils vont se rattraper
95-nicomario-95
Niveau 9
14 juin 2008 à 13:45:28
tu veux un sandwich au thon,avec de la bave de mon chien? tu te sentira mieu
Chrem
Niveau 12
14 juin 2008 à 13:46:17
v18 ~> La France ? Se rattraper ?
Laisse moi rire...
MistRhapsodie
Niveau 8
14 juin 2008 à 13:46:27
nonon, c'est le smiley noel qui me rend malade quand je le voit se propager
95-nicomario-95
Niveau 9
14 juin 2008 à 13:47:47
bah la france a des chance de gagner contre l'italie et de se metre a la 2ème place en quart de finale on réaffrontera l'espagne
v18
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:48:04
Chrem> 2006 prouve que la France a sut se rattraper
95-nicomario-95
Niveau 9
14 juin 2008 à 13:48:55
je croyais que j'avais fait PEMT avec mistrhapsodie mais enfaite on avait les meme seconde mais pas les meme minute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm