ne vous inquiétez pas mes amis, grace a la force de nos bras nous allons continuer,continuer a travailler sur notre clavier a écrire,écrire sur le forum NE BAISSEZ PAS LES BRAS !!!
shadow2812
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:42:05
Vous faites référence à quoi, là ? C'est du blabla, on parle de ce dont on a envie de parler, non ? =/
95-nicomario-95
Niveau 9
14 juin 2008 à 12:43:20
oui mais c'est le forum qui est en danger de la poubelle un message tous les 5 min sur le fofo avat c'était tous les 30 secondes
shadow2812
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:45:09
Ah, vous vous inquiétez pour ça... Toute façon, avec tous les noobs qui vont arriver après la sortie du jeu, y aura de quoi faire.
Chrem
Niveau 12
14 juin 2008 à 12:48:37
Justement ! Ce sera le problème...
shadow2812
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:49:55
Justement, c'est ce problème que je voulais souligner.
shadow2812
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:50:11
Et on va en baver.
Bad_Escargot
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:52:02
Re
[mani-kati]
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:52:06
le forum desert
95-nicomario-95
Niveau 9
14 juin 2008 à 12:53:00
NE BAISSDEZ PAS LES BRAS MES AMIS!!!
Chrem
Niveau 12
14 juin 2008 à 12:53:29
Salut bad.
95-nicomario-95
Niveau 9
14 juin 2008 à 12:53:41
jvais bouffer et continuez a écrire mes amis
Elekchoc
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:55:37
Bonjour
Bad_Escargot
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:56:30
Mais vous inquiétez pas je suis sur que ça va aller pour le forum
-hannormal-
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:57:06
shadow2812 Voir le profil de shadow2812
Posté le 14 juin 2008 à 12:04:03 Avertir un modérateur
Tu veux faire médecin spécialisé ? Ou généraliste ?
---------------
Aucune idée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm