Kwa ?
Salut les kikoo
Ky ya t-il petit apprenti de la Lumière Céleste ?
Attends petit connard tu viens de me traiter de kikoolol ?
Et pas de ban pour insulte car j'ai un autre pseudo et je viendrais te haaanter jusqu'à la fin de tes jours
Je me réincarnerai en... retertg !!!
Ahahahaahh !
attitude de kikoo sa
Je sais
Et je le regrette
Toi qui m'a montré le chemin de la lumière accepte de me prendre comme apprenti
Bide
Comm par hasard pile après mon message
Bon je re , j'ai des trucs à faire !
Bon je re pas (><), j'en ai marre de vous !
Yo
Bonjour
kikoo v18
Ouais pas grand monde ici kikoo shadow ça va?
oui et toi?c'est vrai que c'est vide la...
Yep !
ouais ça va salut Chrem ça va toi aussi
kikoo chrem la forme?
Oui je vais bien.
__________________________________________http://fr.youtube.com/watch?v=dySOkjkq9E4&feature=related