Ha enfin un petit peu de monde sur le blabla ce matin Bonjour aux arrivants
Chrem
Niveau 12
14 juin 2008 à 11:17:22
Bon je vais jouer à Okami.
v18
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:20:50
Bon jeu Chrem perd Bon sinon le jour J approche à grand pas (et oui plus que 13 jours) alors vous êtes comment mentalement ( ) moi je suis stressé
MistRhapsodie
Niveau 8
14 juin 2008 à 11:22:48
moi aussi(peut-être parce qu'il y a le bac après-demain) mais, c'est bon^^
v18
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:27:07
moi j'ai brevet le 26 et 27 puré
-shadow-kirby-
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:28:53
17h mardi je suis en vac...et après quoi?!?je glande pour ssbb
v18
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:32:03
le glandage c'est le bien tu sais, moi la glandouille c'est mon passe temps favoris
-shadow-kirby-
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:33:03
pfffff jouer à ssbb c'est 1000 fois mieux
v18
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:34:06
oui mais bon en attendant tu fais quoi
Ekynwo
Niveau 8
14 juin 2008 à 11:35:31
Wahou, je vien de finir Yoshi's Island.
MistRhapsodie
Niveau 8
14 juin 2008 à 11:35:43
moi, je vais peut-être me remettre à FFVII
-shadow-kirby-
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:35:51
je crois que je vais m'occuper de monsieur Nemesis messieur et mesdames les purgatrice et de monseigneur Der Richter
v18
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:39:04
Moi je vais me tourner les pouces chaques tour représente 1 secondes bon il me reste combien de secondes avant SSBB
-shadow-kirby-
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:40:05
c'est de l'entrainement d'endurance pour jouer pendant plus de 100h d'affilée à ssbb?
Ekynwo
Niveau 8
14 juin 2008 à 11:40:22
Assez pour t'exploser les muscles des pouces.
Plus que 2000 posts et o est aux 3,3K
shadow2812
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:40:54
shadow-kirb' It's over nine thousaaaaand
v18
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:43:04
je vais être un pro de la manette j'aurai plus aucune crampe plus rien je serais un fou psychopate
-shadow-kirby-
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:43:34
t'aura surtout plus de pouce avec tout sa
v18
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:44:15
je jouerai avec mes yeux t'inquiète pas
shadow2812
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:44:42
Mon message était adressé à v18, désolé ^^'
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm