bonjour
mon SSBB est reserver et je vait acheter la wii ce matin, pourrai-je mettre mon code ami sur ce topic pour mon joindre a vous sur le mode reseau le 27
avec tout les topic je suis perdu je sais pas ou je mettrai mon code ami, comme tu a remarquer je suis un nouveau forumeur de jv.com grace a ce jeu
se serit possible d em'aider pour mon code ami
