Oui mais non Gogole il me trouve que des images toutes nazes, et si je peux pas avoir un bô chateau d'Hyrule, je veux une vue poutrante sur un chateau de la Loire (ah ok l'orléanais fier de son fleuve )
-shadow-kirby-
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:55:57
en meme temps elle est trop facile (et nul aussi)
dk-killer
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:56:38
poutrante? Connais pas mais pourquoi faire?
Donphan viens jouer à MKW
Hoenn
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:57:25
Nan, flemme
dk-killer
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:58:06
Tous des cacas
Yasashii
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:58:16
oh, j'avais pas remarqué le new pseudo de don'
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:58:25
L'humanité est porteuse d'une maladie incurable et contagieuse à 100 % : la flemmardise !
dk-killer
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:58:46
Tu vas voir la flemmardise
Hoenn
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:00:14
He oui, j'ai la flemme de me lever
Yasashii
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:00:23
et mon cul c'est du saumon fumé? heu...non
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:01:18
J'ai la flemme de allumer ma wii que je n'ai pas y joué depuis des lustres !
Hoenn
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:07:24
Tu la rallumeras le 27
Ze-Tayme
Niveau 7
13 juin 2008 à 13:07:25
je t'aime
Yasashii
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:09:33
tu aimes qui?
dk-killer
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:10:30
Bon jvais y jouer (zêtes sûrs que personne veut vnir? ).
Hoenn
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:10:58
Pseudo collector en mousse, bye Dk
Yasashii
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:12:44
ovoir dk^^
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:18:28
Hoenn Voir le profil de Hoenn
Posté le 13 juin 2008 à 13:07:24 Avertir un modérateur
Tu la rallumeras le 27
Biensur que non !
Cake !
Yasashii
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:22:36
cake aux olives
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm