Pareil! Il est marrant on parie que le prochain nouveau perso de Nintendo sera Bébé Waluigi, puis une autre princesse et son bébé?
Damascus_quint
Niveau 27
13 juin 2008 à 11:58:17
Baby Harmonie
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:00:33
Bebe dk n'est pas mal non plus !
dk-killer
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:03:56
Bébé DK come son papa d'ailleurs
dk-killer
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:07:46
Bowser Jr. aussi est gentil nan?
dk-killer
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:10:13
Ca dit à quelqu'un un ptit MKW en GP?
Elekchoc
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:11:07
Bonjour,vous allez bien ?
dk-killer
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:11:49
Lut,oui et toi?
-shadow-kirby-
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:11:56
Salut tout le monde Bien et toi Eleck?
dk-killer
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:15:24
Un piti MKW?
Elekchoc
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:15:40
Moi ça va merci,aujourd'hui derniere apres midi de stage
-shadow-kirby-
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:16:14
Dans la salle d'info de mon collège alors que j'ai meme pas le jeu à la maison...
D'accore
Elekchoc
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:17:25
Desole,je repars bientot
dk-killer
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:18:01
Roo, bande de rabat-joies chuis tout seul maitenant
Hoenn
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:18:05
Quoi comme stage, Elek?
Elekchoc
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:21:28
Un stage dans le service des sport
Hoenn
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:22:04
Houla Tu y fais quoi?
Elekchoc
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:26:01
je prepare le triathlon pour les eleves de CM2,donc j'installe le materiel et je les surveillent
Hoenn
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:27:10
Ah ok Faut espérer qu'il pleuvra pas, alors
Damascus_quint
Niveau 27
13 juin 2008 à 12:28:44
A new challenger approaching... http://img291.imageshack.us/img291/1186/anewchallengerpr3.jpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm