Moi j'habite sur la Terre , vous savez la planete bleu ! Et vous ?
Damascus_quint
Niveau 27
13 juin 2008 à 14:17:59
Moi aussi (enfin, pas loin)
MistRhapsodie
Niveau 8
13 juin 2008 à 14:18:24
moi j'habite sur Sedna
dk-killer
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:19:07
? suov tE ! uelb etenalp zevas vuos , erreT al rus etibah'j ioM
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:19:14
Moi j'habite sur zefgzejkgkzeg , vous connaissez ?
dk-killer
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:19:57
Non, mais je connais Mars
dk-killer
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:20:34
C'est bien aussi
MistRhapsodie
Niveau 8
13 juin 2008 à 14:20:47
pour Sedna, gogole est ton ami^^
dk-killer
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:22:16
Je suis allé me promener dessus, c'est tout crevé
Damascus_quint
Niveau 27
13 juin 2008 à 14:22:33
La soi disant 10ème planète...
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:23:01
Chocolat !
MistRhapsodie
Niveau 8
13 juin 2008 à 14:23:26
il faudrait déjà que Pluton en soit une^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm