Ah ok, Dk, c'est juste qu'il y a eu d'autres fakes du même style
WolfODonnell
Niveau 7
13 juin 2008 à 12:35:28
De Angel? Nan, mais chuis content d'avoir trouvé ce pseudo je fais la chasse aux pseudos collectors
-shadow-kirby-
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:35:29
Oui parce que I ressemble à l
Elekchoc
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:35:55
Bonjour aux arrivants
bye je doit y aller
WolfODonnell
Niveau 7
13 juin 2008 à 12:36:42
Ah nan, mais moi, c'est deux L minuscules Vou lisez bien WolfODonnell??
WolfODonnell
Niveau 7
13 juin 2008 à 12:37:30
Je dirai même 3 L minsucules Je vais laisser ce pseudo, le code de confirmation m'énerve
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:38:13
Oui , mais bon ! Il y a de quoi osefer ici !
dk-killer
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:38:14
Voilà
-shadow-kirby-
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:39:30
comme à dit mon prof d'histoire "o-s-e-f- ta life"
Hoenn
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:40:31
Bye Elek Le mien est collector, le tien est un Fake
dk-killer
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:40:59
bande de cacas je veux jouer à MKW, mais une personne que ne citerai ( ) ne veut pas y jouer...
dk-killer
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:41:44
Tu veux que je poste un picto (topic en verlan ), pour te le prouver?
Donphan
Niveau 12
13 juin 2008 à 12:43:06
Le collector, c'est Wolf, pas le tien
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:43:26
dk-killer Voir le profil de dk-killer
Posté le 13 juin 2008 à 12:40:59 Avertir un modérateur
bande de cacas je veux jouer à MKW, mais une personne que ne citerai ( ) ne veut pas y jouer...
Je dois me sentir viser !
dk-killer
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:44:10
Wolf O Donnell est son nom complet
Donphan
Niveau 12
13 juin 2008 à 12:44:14
Chaud Darky
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm