ça me rapelle l'épisode de south park où les plus grandes stars de youtube s'affronte Numa numa & leave britney alone 4 ever
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:24:11
Comment je kiffe mon post posté à 21.21.21 !
Bad_Escargot
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:25:19
Darkounet Jayjay Numa numa http://fr.youtube.com/watch?v=60og9gwKh1o
Chrem
Niveau 12
07 juin 2008 à 21:26:35
Chaud la vidéo.
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:28:18
No-fake , on dirait un pote irl qui s'appelle Jérome !
Chrem
Niveau 12
07 juin 2008 à 21:28:49
Depuis quand on n'a des potes irl ?
Damascus_quint
Niveau 27
07 juin 2008 à 21:30:01
C'est moi qui ai lancé Lady Oscar C'est parti avec vos délires de truc > machin, puis y'a eu roi > all, puis j'ay posay Marie-Antoinette > roi > all, puis finalement Lasy Oscar m'a possédée
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:31:43
Je ne sais pas quoi répondre !
_Bloups-Dream_
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:33:58
J'ai une question :
Je traine pas souvent sur le forum de SSBB mais il y a des topics de CA, alors que le jeu n'est pas sorti en France .Je comprends pas ...
Chrem
Niveau 12
07 juin 2008 à 21:35:33
C'est des personnes qui ont achetés une wii JAP + le jeu en JAP. Ou en US si tu préfère...
Bad_Escargot
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:35:59
Bloups certains l'ont importé du japon ou des states! Moi j'ai des amis irl
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:36:49
J'ai la flemme de répondre !
Bon je vais me faire un seiken densetusu 3 !
A plus tard !
Damascus_quint
Niveau 27
07 juin 2008 à 21:37:51
Dark-link63 Posté le 07 juin 2008 à 21:31:43 Je ne sais pas quoi répondre !
Eh ben, réagis à la dernière vidéo que j'ai posté
Chrem
Niveau 12
07 juin 2008 à 21:39:11
Bye dark. Moi aussi j'y vais.
Bad_Escargot
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:41:39
Bye à ceux qui s'en vont
Metaknighthero
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:42:27
Aurevoir les crags!
[mani-kati]
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:09:53
ya personne
Damascus_quint
Niveau 27
07 juin 2008 à 22:11:23
Piru pipipi piru
[mani-kati]
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:22:02
dokuro chan
Damascus_quint
Niveau 27
07 juin 2008 à 22:27:19
Merci de m'voir fait découvrir ça (tellement de mangas, j'ai ni le courage ni le temps de m'amuser à farfouiller )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm