> Zul > Les autres smileys et les autres boulets !! > noel
-shadow-kirby-
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:49:46
l'arrogence de zul > zul <
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 juin 2008 à 18:50:20
L'arrogence ?
toad-03
Niveau 9
07 juin 2008 à 18:52:16
Toad = les autres forumers( oui, même toi zull )< 333sonic333( nan je rigole)
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:52:38
ne comprend plus la convers' *
-shadow-kirby-
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:54:20
Changeons de sujet alors
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 juin 2008 à 18:54:22
Oui, tu rigoles.
( > ) Tous les forumeurs > Tous les smileys > Lapins > Poneys > Mouches > Bouse de vache > 333sonic333
Chrem
Niveau 12
07 juin 2008 à 18:54:50
Je plussoie.
Damascus_quint
Niveau 27
07 juin 2008 à 18:56:29
On parle d'elle dans toutes les chansons
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 juin 2008 à 18:57:03
Tiens salut Chremiou !!
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:57:13
Cyndy Sanders ?
Chrem
Niveau 12
07 juin 2008 à 18:59:07
Sur ce, je vais manger.
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:59:30
Bon' ap' chrem !
Damascus_quint
Niveau 27
07 juin 2008 à 19:00:04
Tu t'habillais comme un garçon
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 juin 2008 à 19:01:12
Bon' app' Chremiou.
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:01:30
Coco manioc !
-shadow-kirby-
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:01:52
Mange bien ta soupe
Damascus_quint
Niveau 27
07 juin 2008 à 19:02:15
Tu vivais sous la révolution !
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:05:23
Shadow Comment tu sais qu'il mange de la soupe ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm