Jamais!!!!!Je ne donnerais jamais mes cartes Pokemon!Et mes cartes Yu-Gi-Oh! aussi!
Chrem
Niveau 12
08 juin 2008 à 12:33:10
Bye l'escargot.
Dark-Link63
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:35:15
Personnelement yu-gi-oh et magic sont mes jeux de cartes stratégiques préférés , le reste c'est du papier maché !
Saturo894
Niveau 8
08 juin 2008 à 12:35:58
Je me rappelle quand je jouait au carte yu gi oh c'etait cool _____________________________________________
Vivement Super Smash Bros brawl
Metaknighthero
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:36:25
Pokemon c'est de la collection!!!Moi rarement encore je joue a Yu-Gi-Oh! j'ai un deck Heros Elementaire!
Chrem
Niveau 12
08 juin 2008 à 12:36:51
Moi j'aime pas les cartes. Préfère les jeux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm