Ca repasse sur Manga . Depuis le temps que je ne l'avais point revu (je ne me souviens même plus : Club Dorothée ou Minikeums ? )
toad-03
Niveau 9
07 juin 2008 à 20:04:44
c'est quand qu'ils font un manga avec sarko comme perso principal?
Damascus_quint
Niveau 27
07 juin 2008 à 20:06:41
Les anglais en sont fous
toad-03
Niveau 9
07 juin 2008 à 20:08:58
ils lui ont même donné un surnom, je me souvien plus lequel
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:23:52
Damascus_quint Voir le profil de Damascus_quint
Posté le 07 juin 2008 à 20:03:25 Avertir un modérateur
Ca repasse sur Manga . Depuis le temps que je ne l'avais point revu (je ne me souviens même plus : Club Dorothée ou Minikeums ? )
Club Dorothée : Dbz , Sailor moon , power rangers , saint seiya ...
Minikeums : Bus magique , Rémi sans familles ...
Que des souvenirs !!!
Injustices
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:26:50
Souvenirs finis
toad-03
Niveau 9
07 juin 2008 à 20:28:17
que d'injustices
nicomario95
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:29:34
bande de désespéré je vous voie avec vos gueules que vous revoulez les mangas d'antan
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:32:26
Bon on peut les revoir avec daily' ou youtube ou autres veoh mais sans la qualité adéquat néanmoins !
Damascus_quint
Niveau 27
07 juin 2008 à 20:32:30
Y'a rien de mieux que Nicky Larson, DBZ, Cat's Eye, Lady Oscar, les Entrechats, le Collège Fou Fou Fou...
nicomario95
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:34:20
bah y'a aussi la princesse sarah et tom soyer
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:35:24
Ah ouais !
http://fr.youtube.com/watch?v=mUmmfWbNuzk
M'en rappelle des gros fous rires sur cette série !
nicomario95
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:35:26
enfin y'avait
toad-03
Niveau 9
07 juin 2008 à 20:36:45
regardez ça
http://fr.youtube.com/watch?v=YC2BgQECUds
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:39:24
Ah ! Ca me fait penser que super mario bros passer sur fr3 le matin mais il y a tres tres longtemps , j'en ai pu voir que queques rares épisodes !
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:40:03
quelque *
nicomario95
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:43:55
sur minikeums?
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:48:43
M'en rappelle plus , mais sinon ça passait aussi sur canal sat' sur fox kids ( renommé maintenant "jetix" )
nicomario95
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:53:24
mais si les minikeums sur fr3 c'était les poupées vous vous rapeler plus? mini mini keums keums keums (c'était le générique de l'émission )
meme que je crois qu'il y'avait une poupée qui ressemblai a depardieu
Kill_hap
Niveau 9
07 juin 2008 à 20:55:23
Je m'en rappelle maintenant ^^ Que de bons souvenir _____________________________________________
Vivement Super Smash Bros brawl
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm