euh, 8 épisodes pour la saison 1 et jsais pas combien pour la saison 2.
enfin c'est pas non plus le meilleur anime que je connaisse.
tiens et la saison 1 coûte 15 euros en DVD, jlai acheté y'a pas longtemps car je savais pas que c'était licencié et sorti en france. 