zzzz-big-boss Posté le 06 juin 2008 à 17:47:41 hanno:J'avoue la que sur la wii il est nul a chier Legends.
v18 Posté le 06 juin 2008 à 17:49:03 j'ai plein d'amis qui medisent qu'il est bien pourtant
zzzz-big-boss Posté le 06 juin 2008 à 17:52:19
v18:En même temps il vient juste de sortir,on peut avoir un avis positif au départ puis il devient négatif enfin de compte.
non on parlais bien de Legends sur wii là 