Posté le 06 juin 2008 à 21:33:42 Avertir un modérateur
Bah moi j'en suis au tome 9, alors bon x) .
Pas de spoil, svp .
dans le tome 12 luffy fait une blague et fait une baston contre un pirate pas gentil du tout.
[mani-kati]
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:41:12
bahamut666] je l'ais deja vue
Gouloudrioul
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:42:57
Tu connais et t'aime pas coco ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm