" Puisque tu as décidé de mettre ça en avant , je vais te dire aussi , que j'ai joué à tous les DBZ sortis , du Hyper Dimension au Legend sur GBC. Enfin bon. "
Sauf que y a eu des DBZ avant la Snes !
" Nan des enchainements pareils c'est pas les mêmes moves.
Au lieu de faire même 30 persos spécifiques , ils font souvent du c/c de perso. Jouer la quantité et pas la qualité. "
Ah bon ? Parce que reprendre Budokai 1, le mettre en HD et rajouter une attaque en plus ( ouahhhhhhhhhh
) c'est préféré la qualité à la quantité ? laisse moi rire.
" Je te retourne le compliment , ça fait peur. "
Mdr la répartie facile, j'y ai joué à Budokai 3, et tout le monde affirme la même chose que moi ici donc bon hein, remet toi en question, c'est toi qui a tort ici, au lieu de choisir une réponses aussi puissante que celle ci.
" Dans Tenkaichi les attaques sont pas du tout fidèles au manga donc c'est tout autant l'un pour l'autre. "
Non, dans Tenkaichi, les attaques sont fidèles au mangé, mais les attaques ultime seulement sont moins bien retranscrite que dans Budokai 3, stop raconter n'importe quoi et reprendre mes arguments pour me contredir alors qu'ils n'ont pas d'utilité ici contre moi !
" Dans Super Mario Bros tu peux sauter. Il fait le même dans l'anime. Est-ce que c'est fidèle à l'anime? Pas du tout , c'est bien qu'un détail.
Et puis c'est bien gentil de parler de kilomètres et liberté de mouvement mais le terrain est oui , bien représenter , autant la liberté de mouvement se résume à se déplacer comme on veut , point. Lorsqu'il y aura de l'interactivitée avec l'environnement , direct ou pas (et pas un kaméhaméha dans une tour et elle fait plein d'explosion lul) , on pourra dire ça. "
Rofl l'exemple qui n'a rien à voir avec DBZ, paye tes arguments en carton !
La liberté de mouvement rend les combats plus dynamique contrairement à deux personnes se tentant pendat 10 minutes l'une devant l'autre... lOoOl
Et cette phrase me fait rire " Lorsqu'il y aura de l'interactivitée avec l'environnement , direct ou pas (et pas un kaméhaméha dans une tour et elle fait plein d'explosion lul) , on pourra dire ça. "
Au moins, on se rapproche d'un Dragon Ball ici, malgré les faible capacités qu'apporte la PS2, alors que dans ton jeu, on ne peut pas en dire autant... LOOL ^^ !
" Charme du jeu? Budokai 3 a tout simplement largement moins de c/c et d'impression de "pareil au même" , le charme y est plus important.
Et stop le troll , je parle de jeux vidéos et t'essaies de dire des trucs pour faire du HT KC , ça décridibilise plus qu'autre chose. "
Mdr, je n'essaye de pas de casser, je débat pour te démontrer que tu as tort, c'est pas de ma faute si tu vois du Ht KC partout, peut être que tu t'es senti KC pour de vrai.
Impression de ne pas y avoir du C/C pour TOI et réalité pour toutle monde, c'est Différent hein. stop raconter n'importe quoi !
" Voir la première réponse. Enfin , ça craint de voir quelqu'un dire que Tenkaichi est méga fidèle à l'anime et est carrément mieux que Budokai , le 3 en l'occurence.
C'est naze de débattre avec quelqu'un qui , visiblement , a juste l'intention de dire "le mien c'est le plus fort" , en argumentant ou non. J'y vais donc , kthxbye. "
Bah ici en l'occurence, on débat et tu essayes de me démontrer que Budokai 3 est meilleur que Tenkaichi, moi que Tenkaichi est meilleur que Budokai, je vois ce que tu reproches là, t'es en manque d'argument, un débat c'est ça, c'est essayer de prouver que l'un a raison, l'autre à tort, si tu sais pas les bases d'un truc aussi simple, inutile de continuer à débattre oui.
" C'est naze de débattre avec quelqu'un qui , visiblement , a juste l'intention de dire "le mien c'est le plus fort" , en argumentant ou non. J'y vais donc , kthxbye. "
Dans ce cas, arrête de débattre puisque tu fais exactement ce que tu dis... Tu veux qu'on te dise que " oui tu as raison, Budokai C lE méyeur ? "