CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

toad-03
toad-03
Niveau 9
06 juin 2008 à 19:05:13

I love to blabla :coeur:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:07:07

BL se rapproche des budokai ? :rire:
Non, il se rapproche des shin budokai, et la système qui restranscris le mieux les combats de Dragon Ball comme ils le sont vraiment, c'est Tenkaichi ! :ok:

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
06 juin 2008 à 19:07:28

Burst Limit ne se rapproche pas des Budokais, ou alors de Budokai 1... Je vois pas en quoi c'est bien.
Et Tenkaichi n'a rien de foireux, si tu sais maitriser autre chose que "avance+rond" pour faire une attaque spéciale :ange:

MetalSnake_
MetalSnake_
Niveau 6
06 juin 2008 à 19:16:16

"Non, il se rapproche des shin budokai, et la système qui restranscris le mieux les combats de Dragon Ball comme ils le sont vraiment, c'est Tenkaichi ! :ok: "

Nan mais tu déconnes j'espère? o_o

Là où c'est mieux retranscrit , c'est Budokai 3 , aucun DBZ pour l'instant fera mieux.

Tenkaichi le 1 était bien , pas au niveau du 3 mais bien , après c'ezst devenu naze. Et c'est pas du tout fidèle au manga , sauf si tu considère qu'ils ont tous le même panel d'attaques et les coups se ressemblent énormément.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:21:12

Mdr, depuis quand les personnes sont en système l'un en face de l'autre et qu'ils se battent toujours de la même façon ?
Surtout que presque tous les jeux de combats ont ce système, Tenkaichi = innovant donc bon, surtout que ça se rapproche plus de la réalité avec les bâtiment détruit, les vêtements déchiré, la liberté de mouvement, le sentiment de vitesse etc...

Le seul truc bien dans Budokai, ce sont les attaques ultime c'est tout et encore, le Dragon rush, tout le monde à quasi le même ! :sarcastic:

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:23:07

Salut,
j'suis en suite de mégas controle donc je viens pu trop mais je suis toujours la! :noel:

MetalSnake_
MetalSnake_
Niveau 6
06 juin 2008 à 19:26:56

"depuis quand les personnes sont en système l'un en face de l'autre et qu'ils se battent toujours de la même façon ? "

Ils ont tous les mêmes attaques , les coups on dirait les mêmes srsly , et ils sont pas bien caractèrisés par rapport au manga. (Ou a l'anime.)
Il a le potentiel et il pouvait , mais au lieu de ça c'est juste un dbz 3D moins bien.

"Tenkaichi = innovant "
LA 3D 8DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Euh...non.

"ça se rapproche plus de la réalité avec les bâtiment détruit, les vêtements déchiré, la liberté de mouvement, le sentiment de vitesse etc..."

Je veux d'abord un vrai truc fidèle à l'anime et pas juste des détails du genre , après on pourra vraiment parler de fidélité.

"Le seul truc bien dans Budokai, ce sont les attaques ultime c'est tout et encore, le Dragon rush, tout le monde à quasi le même ! :sarcastic: "

Décidément t'as joué qu'aux tenkaichis.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:34:24

Mdr ! :rire:
DBZBL , la pure daube du temps ! :noel:

Chrem
Chrem
Niveau 12
06 juin 2008 à 19:35:19

Je plussoie. :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:37:36

MDR, tu vas pas apprendre à quelqu'un qui a joué à tous les jeux DBZ sorti au monde ou quasi tous quelque chose sur les jeux DBZ hein ! :-)))

" Ils ont tous les mêmes attaques , les coups on dirait les mêmes srsly , et ils sont pas bien caractèrisés par rapport au manga. (Ou a l'anime.)
Il a le potentiel et il pouvait , mais au lieu de ça c'est juste un dbz 3D moins bien. "

Ils n'ont pas les même attaques, ils ont des enchaînement semblable dans les Tenkaichi nuance, et ça veut m'apprendre quelque chose :sarcastic: , les coups se ressemblent, tout comme dans budokai si tu n'y a pas joué assez longtemps, va y rejouer, ça te fera du bien. Pas bien caractérisé par rapport au mangé ? Désolé, mais c'est vrai que la tronche des personnages de Budokai 3 est mieux, surtout pendant les combats, avec l'aura en carton et les kamehameha qui traversent le corp sans impact... :rire:

" Je veux d'abord un vrai truc fidèle à l'anime et pas juste des détails du genre , après on pourra vraiment parler de fidélité. "

Ah ? Et dans Dragon Ball, on a pas des bâtiments détruit ou montagnes détruite ? Des vêtements déchirés on a pas ? la liberté de mouvement quand ils se battent sur des kilomètres elle n'y est pas dans Dragon Ball ?
Je vois pas ce que tu appelles un truc fidèle à l'anime, surtout que ce sont des détails comme ceux là qui font le charme du jeu, si t'es pas capable de comprendre un truc du genre, pas de ma faute. :-)))

" Décidément t'as joué qu'aux tenkaichis. "

Décidemment, je connais mieux Budokai, Tenkaichi et autres jeux DBZ que toi...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:38:21

Je ne joue jamais à ces genres de jeu mais en tout cas , il s'est pris une claque monumentale ! :rire: :noel:

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
06 juin 2008 à 19:38:27

Dans aucun Dragon Ball tu verras que Goku ne se bat pas comme Vegeta par exemple. Il n'y a que de la castagne, les techs/enchainements sont très bien retranscrits dans Tenkaichi 2 (coup ultime de Kid Gohan, ou de Gohan Ultime par exemple). Par exemple, même dans ton fameux BL, Vegeta ne fait pas son enchainement projection vers le ciel, téléportation, coup vers le sol, téléportation, coup de pied vers l'horizon. Dans Tenkaichi tu peux. Autrement, le coup de corps à corps de Broly (Tenkaichi 2 toujours) permettant de retourner l'adversaire, il n'y a pas beaucoup d'autres personnages qui l'ont.

"Tenkaichi = innovant "
Euh...non.
:pacg: Effectivement, il parlait du gameplay, pas de la 3d...

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:39:20

Burst Limit est une amélioration graphique du 1er Budokaï. Et encore :o))

Il est plus proche du un que du 3 sur tous les points.

J'ai joué au Budokaï 3, je l'ai bien aimé, mais quand j'ai goûté au 1er Tenkaïchi, là c'était encore mieux.

Certains persos étaient partis mais ils sont revenus dans le 2. Et le gameplay, pour un 1er Tenkaïchi, ne m'a pas du tout déplu. Au contraire je trouve que c'est le meilleur jusqu'à aujourd'hui.

Côté scénario, le Tenkaïchi 2 est le plus complet, mais le 3 est bien plus fidèle :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:40:45

Malheureusement , le BL n'arrange rien , au contraire meme ! :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:40:50
  1. "Tenkaichi = innovant "

Euh...non.
:pacg: Effectivement, il parlait du gameplay, pas de la 3d...

MDR, il croyait que je parlais de la 3D ? :rire: :o))

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
06 juin 2008 à 19:43:28

C'est bien ce que j'ai dit : c'est du foutage de gueule.
DBZGokuSSJ2, apparemment oui, il ne devait pas savoir que depuis le premier budokai, les DBZ sont en 3d :ange:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:46:23

Je pense qu'il voulait parler da la liberté de mouvement dans l'arène :o))
Au lieu d'un combat avec un kamehaha toujours à quelques mètres de l'autre :noel:

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
06 juin 2008 à 19:47:21

Ben dans ce cas c'est innovant, et il a donc fait un auto-frag en affirmant l'inverse :ange: (en gros, dans tous les cas il s'est makowné :noel: )

MetalSnake_
MetalSnake_
Niveau 6
06 juin 2008 à 19:48:49

"MDR, tu vas pas apprendre à quelqu'un qui a joué à tous les jeux DBZ sorti au monde ou quasi tous quelque chose sur les jeux DBZ hein ! :-))) "

Puisque tu as décidé de mettre ça en avant , je vais te dire aussi , que j'ai joué à tous les DBZ sortis , du Hyper Dimension au Legend sur GBC. Enfin bon.

"Ils n'ont pas les même attaques, ils ont des enchaînement semblable dans les Tenkaichi nuance"

Nan des enchainements pareils c'est pas les mêmes moves. :ok: Au lieu de faire même 30 persos spécifiques , ils font souvent du c/c de perso. Jouer la quantité et pas la qualité.

"les coups se ressemblent, tout comme dans budokai si tu n'y a pas joué assez longtemps, va y rejouer, ça te fera du bien"

Je te retourne le compliment , ça fait peur.

"Désolé, mais c'est vrai que la tronche des personnages de Budokai 3 est mieux, surtout pendant les combats, avec l'aura en carton et les kamehameha qui traversent le corp sans impact..."

Dans Tenkaichi les attaques sont pas du tout fidèles au manga donc c'est tout autant l'un pour l'autre.

"Et dans Dragon Ball, on a pas des bâtiments détruit ou montagnes détruite ? Des vêtements déchirés on a pas ? la liberté de mouvement quand ils se battent sur des kilomètres elle n'y est pas dans Dragon Ball ? "
Dans Super Mario Bros tu peux sauter. Il fait le même dans l'anime. Est-ce que c'est fidèle à l'anime? Pas du tout , c'est bien qu'un détail.

Et puis c'est bien gentil de parler de kilomètres et liberté de mouvement mais le terrain est oui , bien représenter , autant la liberté de mouvement se résume à se déplacer comme on veut , point. Lorsqu'il y aura de l'interactivitée avec l'environnement , direct ou pas (et pas un kaméhaméha dans une tour et elle fait plein d'explosion lul) , on pourra dire ça.

"Je vois pas ce que tu appelles un truc fidèle à l'anime, surtout que ce sont des détails comme ceux là qui font le charme du jeu, si t'es pas capable de comprendre un truc du genre, pas de ma faute. :-))) "

Charme du jeu? Budokai 3 a tout simplement largement moins de c/c et d'impression de "pareil au même" , le charme y est plus important.
Et stop le troll , je parle de jeux vidéos et t'essaies de dire des trucs pour faire du HT KC , ça décridibilise plus qu'autre chose.

"Décidemment, je connais mieux Budokai, Tenkaichi et autres jeux DBZ que toi... "

Voir la première réponse. Enfin , ça craint de voir quelqu'un dire que Tenkaichi est méga fidèle à l'anime et est carrément mieux que Budokai , le 3 en l'occurence.
C'est naze de débattre avec quelqu'un qui , visiblement , a juste l'intention de dire "le mien c'est le plus fort" , en argumentant ou non. J'y vais donc , kthxbye.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:48:58

Je m'attendais à plus quand meme malgré que je ne joue pas à ces jeux ! :(
Je crois que dbzbl va baisser dans le top-forum ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment