"MDR, tu vas pas apprendre à quelqu'un qui a joué à tous les jeux DBZ sorti au monde ou quasi tous quelque chose sur les jeux DBZ hein !
"
Puisque tu as décidé de mettre ça en avant , je vais te dire aussi , que j'ai joué à tous les DBZ sortis , du Hyper Dimension au Legend sur GBC. Enfin bon.
"Ils n'ont pas les même attaques, ils ont des enchaînement semblable dans les Tenkaichi nuance"
Nan des enchainements pareils c'est pas les mêmes moves.
Au lieu de faire même 30 persos spécifiques , ils font souvent du c/c de perso. Jouer la quantité et pas la qualité.
"les coups se ressemblent, tout comme dans budokai si tu n'y a pas joué assez longtemps, va y rejouer, ça te fera du bien"
Je te retourne le compliment , ça fait peur.
"Désolé, mais c'est vrai que la tronche des personnages de Budokai 3 est mieux, surtout pendant les combats, avec l'aura en carton et les kamehameha qui traversent le corp sans impact..."
Dans Tenkaichi les attaques sont pas du tout fidèles au manga donc c'est tout autant l'un pour l'autre.
"Et dans Dragon Ball, on a pas des bâtiments détruit ou montagnes détruite ? Des vêtements déchirés on a pas ? la liberté de mouvement quand ils se battent sur des kilomètres elle n'y est pas dans Dragon Ball ? "
Dans Super Mario Bros tu peux sauter. Il fait le même dans l'anime. Est-ce que c'est fidèle à l'anime? Pas du tout , c'est bien qu'un détail.
Et puis c'est bien gentil de parler de kilomètres et liberté de mouvement mais le terrain est oui , bien représenter , autant la liberté de mouvement se résume à se déplacer comme on veut , point. Lorsqu'il y aura de l'interactivitée avec l'environnement , direct ou pas (et pas un kaméhaméha dans une tour et elle fait plein d'explosion lul) , on pourra dire ça.
"Je vois pas ce que tu appelles un truc fidèle à l'anime, surtout que ce sont des détails comme ceux là qui font le charme du jeu, si t'es pas capable de comprendre un truc du genre, pas de ma faute.
"
Charme du jeu? Budokai 3 a tout simplement largement moins de c/c et d'impression de "pareil au même" , le charme y est plus important.
Et stop le troll , je parle de jeux vidéos et t'essaies de dire des trucs pour faire du HT KC , ça décridibilise plus qu'autre chose.
"Décidemment, je connais mieux Budokai, Tenkaichi et autres jeux DBZ que toi... "
Voir la première réponse. Enfin , ça craint de voir quelqu'un dire que Tenkaichi est méga fidèle à l'anime et est carrément mieux que Budokai , le 3 en l'occurence.
C'est naze de débattre avec quelqu'un qui , visiblement , a juste l'intention de dire "le mien c'est le plus fort" , en argumentant ou non. J'y vais donc , kthxbye.