en plus y'avait des potes à mes frères donc ils m'ont pas loupés.
mais je suis resté les cheveux mouillés en cours, et je déteste avoir les cheveux mouillés.
Dark-Link63
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:12:19
Majin' Je n'avais pas vu !
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:12:37
ouais la salle des profs, omg.
je voulais voir Mme Perrot et là je vois la salle...
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:13:18
naruto a disparu de ta cdv flo ?
Trigun a remplacé ton manga presque préféré naruto ?
MajinSnake
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:13:34
coco T'as pas deux frères qui étaient dans la même classe une année ?
Chaud j'avais mon pied de chaise du foyer lycée à la main, personne m'a approché
Damascus_quint
Niveau 27
06 juin 2008 à 20:14:15
DBZ c'est légendaire, Naruto ça va le devenir
Dark-Link63
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:14:35
A l'internat , les spet' sont venus faire une bataille de pollac !
MajinSnake
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:14:49
J'ai un pote qu'a pris les poulets en photo, ils étaient teints en rouge et vert
Ils étaient tous entassés dans le placard
Dark-Link63
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:16:45
Dans cette bataille , les pions étaient de leurs cotés !
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:16:51
jerry vos mangas de légendes de pacotille.
MajinSnake Voir le profil de MajinSnake
Posté le 06 juin 2008 à 20:13:34 Avertir un modérateur
coco T'as pas deux frères qui étaient dans la même classe une année ?
si
Dark-Link63
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:17:56
Je n'ai rien dit !
ps2
Niveau 4
06 juin 2008 à 20:18:21
Ptdr, pourquoi tu m'as pas appelé Flo pour le débat Tenkaichi/Budokai ?
MajinSnake
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:18:22
Ouais j'ai vu ça sur le palmarès, ils avaient le même nom, mais pas du tout le même genre
Chaud le concert en salle de DS ce matin
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:19:30
ouais j'ai entendu une chansson des White Stripes ce matin en cours d'anglais.
purée en vla un autre pour participer à un débat en carton.
Dark-Link63
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:21:24
Coco Dis , ton frere (ou l'autre ) ce n'est pas whites' qui traine de temps en temps sur le fofo ?
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:22:35
mais qu'est-ce qu'il raconte l'ahuri ?
Dark-Link63
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:23:39
Je ne sais pas , je viens juste de remarquer que ton msn est similaire au pseudo de whites !
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:26:07
cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2 Ignorer cocololeure2
Posté le 06 juin 2008 à 20:13:18 Avertir un modérateur
naruto a disparu de ta cdv flo ?
Trigun a remplacé ton manga presque préféré naruto ?
Quand tu me trouveras une preuve que Naruto était mon manga presque préféré, tu en reparleras hein ! _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa .....
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:26:47
jveux même pas répondre tellement c'est bête ce que t'as dis. :/
Nono78500
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:27:25
Salut tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm