CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2008 à 22:17:05

Chuck. ^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:17:51

Au début je voulais l'appeller paupaul :noel:

Mais je n'ai aucun poisson rouge c'est là le probléme :(

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:19:21

Na elle avait pas compris que c'était Chuck Norris.... HERETIQUE! :noel:
ben écoute bad tu me dira si t'as encore tes bras :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:19:47

      Paul     dit :
     mon poisson rouge a joué dans tous les dents de la mer       
     sauf le 3 il était malade       
     une petite dépression       
      ju' {stin£!}{J- 22 pour Ro', Cély et Emeline et sylvain! tp préssé detre o pdp!            1 heur de cour nan mé jalucine.. dit :
     ahahahahahahah       
     jsui morte de rir daven mn ordi XDD!      
     c bete       
     falé lemmener ché le véto!      
     ^^      

Il lui en faut peu pour etre pété de rire.
Je vais lui envoyer le lien de VDM et de BashFR elle me laissera tranquille :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:21:48

Au début je voulais la rick roller ou lui montrer le "over nine thousaaaaaand" mais elle aurait rien compris cette fan de topic bidé :noel:
Suite de la convers bientot ou je lui fait découvrir vdm :noel:

v18
v18
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:22:42

dis lui que ton poisson rouge à fait des bébés en fesant le 69 avec sa copine :noel:

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:24:06

on attend tous le prochain épisode avec impatience :lol:

et évite le spoil :noel:

puisque t'en parle... http://fr.youtube.com/watch?v=TBtpyeLxVkI
:noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:26:17

V18 :d) ok ok ça arrive

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:27:08

:rire: un peu léger la blague

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:27:44

flowers flowers flowers :cd:

la la la la la la :cd:

cou cou cou :cd:

cou cou cou :cd:

c'est peut être pas la bonne orthographe :desole: :noel:

v18
v18
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:28:47

coco> je suis sur le cul par ton entré musicale XD

falco69
falco69
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:30:04

si tu veus etre tranquil faut sortir:
écoute moi bien mon tit thon... :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:30:15

Paul     dit :
     attends j'ai pas fini avec chuck       
      ju' {stin£!}{J- 22 pour Ro', Cély et Emeline et sylvain! tp préssé detre o pdp!            1 heur de cour nan mé jalucine.. dit :
     ok alor va y      
      Paul     dit :
     il a été papa       
     il a fait des choses avec cléina       
      ju' {stin£!}{J- 22 pour Ro', Cély et Emeline et sylvain! tp préssé detre o pdp!            1 heur de cour nan mé jalucine.. dit :
     nan;!      
      Paul     dit :
     *célina       
      ju' {stin£!}{J- 22 pour Ro', Cély et Emeline et sylvain! tp préssé detre o pdp!            1 heur de cour nan mé jalucine.. dit :
     jte croi pa!      
     nannnnnnnnnnnnn;;;;; mé ptin pk jsui pa maraine alor? jsui triste sniffsniff      
     pk l me la pa di..............................ouinnnnn!      
     mdr xd      
      Paul     dit :
     célina a choisie charlotte comme marraine       
      ju' {stin£!}{J- 22 pour Ro', Cély et Emeline et sylvain! tp préssé detre o pdp!            1 heur de cour nan mé jalucine.. dit :
     ca me fré cjhié kel est fé ca avc un poisson rouge!      
      Paul     dit :
     elle a dit qu'elle te voulait pas e       
     tu sais célina était tellement excité qu'elle l'aurait fait avec bertrand!       
      ju' {stin£!}{J- 22 pour Ro', Cély et Emeline et sylvain! tp préssé detre o pdp!            1 heur de cour nan mé jalucine.. dit :
     TA GUEUL CONARD TOI T LE GRAN PER ALOR T PA MIEU xd sniff!      

     ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooo00000000000000000000000000000000000      
     0_o!!!!!      
      Paul     dit :
     grand pére?       
      ju' {stin£!}{J- 22 pour Ro', Cély et Emeline et sylvain! tp préssé detre o pdp!            1 heur de cour nan mé jalucine.. dit :
     ca moré fé chié kel le fass avc ton poisson rouge      
mé alor avc bertrand... amene la cuvette stp xd!      

Ndlr: bertrand = mr frappé notre prof d'svt :noel:
Je pourrai vous en parlez longuement de lui

v18
v18
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:31:51

ha ok :noel:

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:32:39

:hum:
(que dire d'autre pour pas faire du monosmileys? :noel: )

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:34:19

Chaud la pauvre fille hein :noel:

v18
v18
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:35:21

faut faire fort pour être comme ça :rire:

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:35:21

Pourquoi tu veux plus lui parler?!? sa fait un bon divertissement :noel:
par contre c'est plus dur à éteindre qu'une télé :gni:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:36:52

Mais elle arrete pas de me parler mince les gars inventer un nouveau fake!

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:37:21

hum...dis que tu vas passer sous un tunel :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment