on fait une convers philosophique avec majin pour gardé la forme
-shadow-kirby-
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:23:34
je crois que je vais aller dormir alors
ou pas
MajinSnake
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:33:31
Venez nous rejoindre
kirby29
Niveau 5
30 mai 2008 à 23:36:29
Bon bah , je vais me recueillir ici
falco69
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:36:37
venez tous sur MSN !!
MetalSnake_
Niveau 6
31 mai 2008 à 00:01:51
Tiens , encore des nouveaux.
kirby29
Niveau 5
31 mai 2008 à 00:04:38
Qui est tu MetalSnake ?
MetalSnake_
Niveau 6
31 mai 2008 à 00:07:51
Naruto7_returns , SasukeStorm.
Présent depuis aout 2006 , jme suis cassé y'a un moment car tous les anciens sont partis et y'avait trop de noobs qui sont arrivés.
kirby29
Niveau 5
31 mai 2008 à 00:10:10
Ah ok ^^
Moi j'suis AngelLinky mais ban' tempo
MetalSnake_
Niveau 6
31 mai 2008 à 00:18:34
Oui ben fais ta pub ailleurs plzthx. Si tu veux que ce site aie une bonen réputation et pas gâcher son ambition , commences pas.
[greg25]
Niveau 8
31 mai 2008 à 00:27:07
Lol, c'est pas mon site (j'aimerais bien), mais c'est juste que je suis content d'avoir trouvé de si bons stages (y a des remakes de 64 et GC, c'est cool). Je te promets !
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:28:18
même pas un petit mois (sauf catastrophe) à attendre encore
kirby29
Niveau 5
31 mai 2008 à 00:49:00
Tiens ça fait longtemps Mariole
Whitesstripes
Niveau 11
31 mai 2008 à 01:23:52
Tiens y avait Naruto dans le coin, j'le croise même plus sur msn...
iwanttobelieve
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:29:00
Vous êtes encore là ?
Chrem
Niveau 12
31 mai 2008 à 08:16:08
Ce silence répond à ta question.
-shadow-kirby-
Niveau 10
31 mai 2008 à 08:18:59
Oui mais toi tu n'es pas seul Chrem
wifilink
Niveau 8
31 mai 2008 à 08:24:46
Oué , moi aussi je suis la.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm