Moi sa va, j'ai assez mal dormi , mais sa peux aller.
retergt
Niveau 10
31 mai 2008 à 08:54:05
Hello.
retergt
Niveau 10
31 mai 2008 à 09:02:02
Nobodizir ?
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 mai 2008 à 09:40:42
Lut' ! Chaud je suis j'viens d'essayer de faire la MAJ de ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-451471-213-0-1-0-0.htm Vous me dites si y a des erreurs, je recompterai les points ! _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa Hier, j'ai
PresentateurTV
Niveau 7
31 mai 2008 à 09:47:56
Bonjour
Dark-Link63
Niveau 10
31 mai 2008 à 09:56:11
Hier , j'ai vu les joies de jouer par émulation !
falco69
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:07:46
mes freres l'heure est grave une kikoo me dit slt
Chrem
Niveau 12
31 mai 2008 à 10:17:09
Sort ton kikooneutralisateur que je t'ai gentiment donné.
Dark-Link63
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:20:53
J'en ai bloqué deux sur msn! C'est pas mal non ?
Ekynwo
Niveau 8
31 mai 2008 à 10:21:33
Darky C'est génial ? n'est-ce pas ? Ja'ttends que GTAIV ne soit plus offciellement en vente dans les grandes jsurfaces et j'émule
Et je vais m'acheter SM64DS :D
falco69
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:22:37
petit joueur,je viens de la débloquer apres 3mois de bloquage et pour l'instan il m'en reste 4bloqué,et j'en ai suprimé une mais elle n'est pas au courant
toad-03
Niveau 9
31 mai 2008 à 10:24:38
luttez contre le champignonisme, ne mangez pas de champignons, votez champi
Dark-Link63
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:48:18
Re ! :^)
toad-03
Niveau 9
31 mai 2008 à 10:51:02
SALUT darky, mais n'oublie pas, ne mange pas de champignons, et vote champi
Dark-Link63
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:52:53
Je n'aime pas les champignons en général mais j'adore ceux de Paris et les noirs !
toad-03
Niveau 9
31 mai 2008 à 10:54:30
je t'ai dit, NE MANGEZ PAS DE CHAMPIGNONS!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm