Tu tapes dans google : ssb experience dream team tu devrais trouver
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:19:55
Moi aussi, je sais plus, je met " Smash bros vids " ou smash bros " record " mais ça le met plus !
Je vais jouer avec Marth, Metaknight et un autre, mais un peu plus avec Marth ! _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa Hier, j'ai
Lord_Balthamos
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:20:32
C'est qui, l'autre?
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:21:20
Je ne sais pas encore ! Je vais tester les personnages ! ^^ _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa Hier, j'ai
Lord_Balthamos
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:21:54
Moi aussi, faudra bien Mais comment tu sais que Marth te correspondra?
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:23:05
Comment je sais ? Peut être parce que j'adore les personnages avec une épée ( Marth ) que j'ai pris d'abord Roy puis Marth et que Marth m'a direct plu, que je joues TOUJOURS avecet que j'adore ses techniques !
Voila à peu près ce qui me dit qu'il me correspondra ! _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa Hier, j'ai
VladHelltsar
Niveau 3
31 mai 2008 à 12:23:57
re^^
Lord_Balthamos
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:24:25
Mais tu sais, ils l'ont un peu changé
VladHelltsar
Niveau 3
31 mai 2008 à 12:27:38
j'espère qu'il sera pas trop changé(ou en mieux) parce qu'avec fox, c'est mon perso préféré
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:29:17
J'espère aussi qu'il va pas trop trop changer, j'ai déjà vu un coup différent là, il sert pas trop trop ! _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa Hier, j'ai
Je disais que je prenais souvent les persos des univers Star Fox et Fire Emblem, en particulier Falco. Dans Brawl je vais sûrement prendre Falco, Fox, Wolf, Snake, Sonic, Ike (Roy ) et Marth.
MajinSnake
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:33:57
Chaud j'ai du mal à me rendre compte que Brawl est si proche
Lord_Balthamos
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:34:00
Wolf, je vais bien l'aimer, je crois
Chrem
Niveau 12
31 mai 2008 à 12:34:21
Wolf et MetaKnight.
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:34:43
Marth et Metaknight ! _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa Hier, j'ai
Lord_Balthamos
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:35:24
Metaknight tout court
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:36:24
Marth tout court ! _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa Hier, j'ai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm