Ah bon ? Parce que moi je trouve que sa roulade est toujours aussi devastartrice... et a part son attaque repos ses attaques aériennes sont toujours devastatrice de part sa maniabilité dans les airs et sa priorité.
Meme sa berceuse peut se rendre utile (En brawl parce qu'en duel c'est suicide >.< )
Dark-Link63
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:56:14
Ouais , on m'a dit que rondoudou est encore plus faible que ce qu'il était dans ssbm !
Bad_Escargot
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:56:48
Mince la kikoo d'hier revient me parler
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:58:01
Pourquoi tu m'as bloquer dark-link?
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:00:29
Bordel, je vais me craquer ! Mais mon frère veut pas mettre la wii dans la chambre donc comme mes parents regardent la télé toute la journée, je pourrai pas no-lifer dessus ! _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa Hier, j'ai
Bad_Escargot
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:01:03
Ah les boules pour toi dbz. Ce soir je vais a une fete mais je suis crevé
MajinSnake
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:04:21
Chaud les membres du forum MGS4 croient que je suis pas un vrai fan de MGS parceque je veux pas m'acheter la PS3 juste pour lui
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:05:59
Drôle de croire qu'on va claquer la moitié du salaire d'une personne qui doit nourrir sa famille juste pour un jeu ? _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa Hier, j'ai
MajinSnake
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:08:07
Voilà une de leurs phrases
"Mais bon té pa un vrai fan moi j'ai acheter la PS3 pour 2 jeu GTA4 et MGS4 surtout pour MGS apres c vrai que fo mettre la main o portefeuille mais sa vaut le coup "
Lol quoi
Bad_Escargot
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:08:32
J'ai un peu les boules d'avoir acheté la wii, ça fait 1 an et demi que je l'ai et j'ai 4 jeux dessus, nintendo craignent aussi, aucune baisse de prix des jeux!
MajinSnake
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:12:02
Pour ma part, là où je suis les jeux sont d'environ 40 € J'ai déjà plus de 9 jeux sur Wii.
Mais après un ou deux Star Fox, SSBB, Mario Tennis, Mario Golf je vois pas ce qui pourrait y avoir dessus
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:12:29
Majin:Ouais ça me fait marrer,c'est le genre de gens qui claquent du fric pour rien,c'est comme les femmes qui claquent l'argent pour des vêtements alors qu'elles vont en utiliser que 2 sur 10.
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:13:22
Bad:Mais ou est le choix des joueurs?(Ou des casuals on peut dire aussi.)
Lord_Balthamos
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:14:26
Kid Icarus Wii
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:15:12
Vous avez pas le site où on voit tous les record de Event sur SSBM ? _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa Hier, j'ai
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:16:46
J'ai envie de devenir un PGM sur SSBB ! _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa Hier, j'ai
Lord_Balthamos
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:17:49
Nop, désolé, Flo
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:18:27
Si mon frère met la wii en haut, je vais devenir PGM ! De Marth ! _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa Hier, j'ai
Lord_Balthamos
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:19:06
Rien ne vaut Meta
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:19:09
Flo:Moi aussi et je pense que je vais le devenir.
Sinon aucune idée pour les events,il y avait un site mais je m'en rappel plus comment il s'appelle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm