Comment y résisté quand tu en vois dans une bonne blanquette !
toad-03
Niveau 9
31 mai 2008 à 10:58:27
NON, NE MANGE PAS MES FRERES!!!
Dark-Link63
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:00:05
Hé hé ^^
toad-03
Niveau 9
31 mai 2008 à 11:01:15
arrete
Yasashii
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:01:39
ça fait longtemps que je ne suis pas passé^^ quelqu'un a parlé de blanquette?
Dark-Link63
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:02:47
Oui , moi !
toad-03
Niveau 9
31 mai 2008 à 11:04:13
ARRETEZ CE MASSACRE!!!
Dark-Link63
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:05:16
Avec comme légume : duriz , de la semoule ou des nouilles plates !
Yasashii
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:05:41
cest bon les champignons^^ il faut leur séparer la tête et la queue, les mettres dans une bonne sauce avec de la viande succulente ensuite, tu plantes ta fourchette dans une partie du champi, tu l'enfonces bien pour pas que sa tombe et tu croque à pleine dents^^ miamiam
toad-03
Niveau 9
31 mai 2008 à 11:06:24
votez, ne mangez pas
Bad_Escargot
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:07:28
Salut
toad-03
Niveau 9
31 mai 2008 à 11:07:48
pas mes freres! JE VAIS LES VANGER, DU SANG, POUR DU CHAMPI !!
Yasashii
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:08:22
votez pour votre plas de champignons préféré^^ tapez 1 pour la blanquette de veau tapez 2 pour le sautez de lapin tapez 3 pour les champis vinaigrette tapez 4 pour une bonne poêler
Bad_Escargot
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:09:18
Perso je mangerai jamais de champignon
Vu l'odeur que dégage Toad-03 je veux meme pas essayer
Yasashii
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:10:11
toad-03 Posté le 31 mai 2008 à 11:07:48 pas mes freres! JE VAIS LES VANGER, DU SANG, POUR DU CHAMPI !!
tu as fait une faute: c'est pas vanger mais manger...(non, c'est venger)
toad-03
Niveau 9
31 mai 2008 à 11:10:47
DE LA BAVE, ET DU SANG D'ESCARGOT, POUR DES CHAMPIS
AlexSangDrine
Niveau 4
31 mai 2008 à 11:12:41
du sang??? où ça???? est-ce qu'il y a du coeur pur humain?
Bad_Escargot
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:19:46
J'espére qu'ils ne m'ont pas remarqué derriére le caisson en bois, direction le mexique, je serai le señor al escargot
OMG le nul ! _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa Hier, j'ai
Bad_Escargot
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:30:39
Dbz it's over nine thousaaaaand Je verrai trop le perdant dire ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm