Oui c'est un peu chiant!Mais c'est geant!Tu as finit?
Pseudo supprimé20 mai 2008 à 19:55:52
Mouaaaah
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:56:09
Je vais essayer de bien lire malgré ce défaut !
damascus_quart
Niveau 9
20 mai 2008 à 19:58:02
Re. Bon ben adieu mon pseudo _ter, alors .
Metaknighthero
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:59:33
Elle est super! :manga:
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:00:04
Damas Bonjour , comment as tu été ban' ?
Metaknighthero
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:00:28
Elle est super!Le Manga!*
Metaknighthero
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:01:13
Il a foutu la merde!
Chrem
Niveau 12
20 mai 2008 à 20:01:51
Bon j'y vais. Bye.
Metaknighthero
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:02:38
Aurevoir Chrem!
-hannormal-
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:06:06
Yo, les rebuts de la société.
Metaknighthero
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:07:44
Tu parle de quoi?Nous on parle de Metroid!
Gouloudrioul
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:09:50
tt le mnde !! loool !
Metaknighthero
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:10:40
Bon j'y vais! Aurevoir les crag et ne faitepas trop les Goomcrédule! VIVE METROID!
Economique
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:13:19
Salut aux arrivants
Pique_a_chou
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:15:53
Z'avez vu le petit bonhomme vert? Je l'ai vu hier vers midi
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:18:40
Ils l'ont enlevé, le petit bonhomme vert
Gouloudrioul
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:21:10
J'préfèrerais le carré quand même .
Pique_a_chou
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:22:16
Meuh non, il est mignon `` Lorek -> CTRL+F5 Il est toujours la
Bad_Escargot
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:26:54
Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm