Pub pour un futur topic à 5000 messages sur le 15 18 !
Désolé du double post !
Endless_
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:58:08
Bonjour, bonjour je suis un haricot flambé N'abandonnez pas ce topic pour autant
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:59:19
J'hésite de le posté sur le topic de pub' !
Bad_Escargot
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:59:39
infini tu va comment
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:02:08
Bad Rejoins le topic des pros-n ( meme si t'en es pas un , pas grave , personnelement c'est pour le fun que j'y vais ! ! ) sur le 15 18
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm