Pourquoi avoir refait ce pseudo avec un tiret long à la fin, Don ?
On a installé un QG des pro-n à notre envergure dans le 15 18 !
Cool Biscotte.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-714889-1-0-26-0-0.htm
aller ici
Zul Ouais !
Non mais t'inquietes , je sais bien que ton post est ironique !
Mais non, mais non !
Preuve concrete , sinon fake !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-714889-1-0-1-0-0.htm
Chaud la pub
Chaud le topic en mousse.
Je plussoie Zulounet
Ah ça va BoostPower
C'était une question?
Non Haricot_en_boîtePower.
Je te rappelle que je n'ai qu'un pseudo finissant par Power
SchnapsPower ?
vener voter pour votre persos préférer
T'y es presque Zul, encore un effort