Metaknighthero Tu dit au revoir avant de dire bonjour? T'es zarbi comme mec lol
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:21:49
Metaknighthero Voir le profil de Metaknighthero
Posté le 20 mai 2008 à 18:17:33 Avertir un modérateur
T'aurais dut le cuisiner!
Lien adressé à toad-03!
T'as d'autres idées à part cuisiner des pattes de lapins , toi ?
toad-03
Niveau 9
20 mai 2008 à 18:23:18
on s'étonne pas que le chat soit classé cousin du lion
Metaknighthero
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:23:49
Non j'en suis sure il y avait la cuisse avec! toad traumatisé par l'esprit de la patte de lapin!
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 mai 2008 à 18:24:52
On peut pas changer de sujet ?
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:25:44
Toad Oui , un cousin , mais surtout du tigre !
Metaknighthero
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:26:02
Non!Il y a des gens qui coupe la queu de leur chats!
jus_de_jambon
Niveau 4
20 mai 2008 à 18:26:16
dark->tu l'entoure de salami tu met du pain autour et tu recoucre de jus de jambon(recette très difficile...)
jus_de_jambon
Niveau 4
20 mai 2008 à 18:26:58
recouvre*
toad-03
Niveau 9
20 mai 2008 à 18:28:48
jus_de_jambon Voir le profil de jus_de_jambon
Posté le 20 mai 2008 à 18:26:16 Avertir un modérateur
dark->tu l'entoure de salami tu met du pain autour et tu recoucre de jus de jambon(recette très difficile...)
trop fort a recette
ZulMetaKnight Voir le profil de ZulMetaKnight
Posté le 20 mai 2008 à 18:24:52 Avertir un modérateur
On peut pas changer de sujet ?
oui, bien sur
POB_iowa
Niveau 8
20 mai 2008 à 18:29:48
nouveau sujet......................TADAM vos autres pseudo!!!
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:30:34
Angel Tu l'as déja fait ?
Metaknighthero Voir le profil de Metaknighthero
Posté le 20 mai 2008 à 18:26:02 Avertir un modérateur
Non!Il y a des gens qui coupe la queu de leur chats!
C'est surtout qu'ils doivent faire cela , mise à part s'ils aiment torturer les chats à tel point d'arracher les ailes d'une mouche , pour des raisons de santé , genre une pelée qui s'infecte dessus la queue !
Metaknighthero
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:30:55
Moi mon autre Pseudo c'est LucasofMother3! Mais mon premiers pseudo a evoluer et je le garde pour l'instant!
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:31:02
Une plaie *
toad-03
Niveau 9
20 mai 2008 à 18:31:15
on parle de l'origine de son pseudo
Metaknighthero
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:32:12
Non c'est chiant en fait! Et si on parlait de Metroid!
POB_iowa
Niveau 8
20 mai 2008 à 18:32:47
non de nos autres pseudo comme moi avec jus_de_jambon^^
POB_iowa
Niveau 8
20 mai 2008 à 18:33:16
je parlais à toad
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:33:24
toad-03 Voir le profil de toad-03
Posté le 20 mai 2008 à 18:31:15 Avertir un modérateur
on parle de l'origine de son pseudo
Déja un topic utile créé par un boulet en plus , donc non !
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 mai 2008 à 18:34:23
L'argument de ouf' Biscotte.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm