Le post de ouf' de zul ! ( comment ça , c'est un palc mon post ? )
POB_iowa Voir le profil de POB_iowa
Posté le 20 mai 2008 à 18:32:47 Avertir un modérateur
non de nos autres pseudo comme moi avec jus_de_jambon^^
Ah , c'est toi , jusdejambon , je t'ai confondu avec angel' !
jus_de_jambon
Niveau 4
20 mai 2008 à 18:37:55
je confirme être le deuxième pseudo de POB_iowa
Metaknighthero
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:41:07
Non Metroid c'est mieux!
24Bowser24
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:46:00
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 mai 2008 à 18:47:21
24boulet24 (scuse j'ai pas pu m'en empêcher ) Qu'est-ce-qui est si drôle ?
Metaknighthero
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:47:41
Pourquoi tu ris!
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:48:34
Je confirme , métroid , c'est le bien !
Metaknighthero
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:49:45
J'adore cet serie! J'ai terminer tout les opus!Au moins de fois! Zero Mission!
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 mai 2008 à 18:50:00
Le mieux c'est traintroid !
Metaknighthero
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:51:18
Pfffffff inculte! Blague Carambard comme d'hab! J'attend avec impatience le nouveau Metroid!
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:51:26
Méta Non le mieux c'est super métroid , et le plus mauvaise , par contre , c'est prime hunters sur ds !
Metaknighthero
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:57:21
Justement j'hesite en tre lui et Zero Mission! Metroid Prime est excellent! Mais Hunter est le plus decevant!J'attend un opus en 2D sur DS ou un nouveau sur Wii! La ligné Prime est definitivement terminé car Dark Samus contenait l'esprit de la Metroid Prime!
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 mai 2008 à 18:57:22
metazero Quand donc le comprendras-tu ? JE FAIS CES BLAGUES MOI-MÊME, RIEN A VOIR AVEC LES CARAMBARS !!!
toad-03
Niveau 9
20 mai 2008 à 19:00:40
je sai pas s ça a déja été dit mais que diriez vous d'un super smash bros ds?
ça serait sympas
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 mai 2008 à 19:02:57
…
Metaknighthero
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:04:33
Horreur!!! Zul le nul tu te calme! Et les carambards c'est marrant des fois! Dans les Primes(a part Hunter!) j'ai du mal a dire lequel est la moins bon mais je peut dire le meilleur c'est biensur Metroid Prime! Excellament construit!
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:07:29
Méta Chut , j'ai bientot l'intention de m'acheter métroid prime 2 puis le 3 ! Donc no-spoil , plz !
Toad Oui mais je ne pense pas , enifn je ne vois pas trop à quoi ça servirait , n'empeche peut etre avec son succés continuel , il va avoir un petit portage remixé sur ds !
Metaknighthero
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:10:35
Ouarf non tu ne les a pas encore acheter!!! Quand il sont sortit au magasin je courais comme un malade pour en avoir un!!! Tu as le 1!? En fait les trois Prime sont INDISPENSABLE!!!!!! SAMUS!!!
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:12:35
Apparemment , tout les bon fans qui respectent , disent que le premier est le meilleur de tous !
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 mai 2008 à 19:16:41
Bon bye les boulets j'ai faim.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm