re bon miam miam? (heu c'est pour sa qu'il est parti? )
nicomario95
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:00:26
ouep comment tu l'a su?tu m'espionne
Pseudo supprimé15 mai 2008 à 21:00:52
Yeaah Bonsoir mes choupinets
[Noctali]
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:02:29
Bon, j'y vais, bye
-shadow-kirby-
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:03:45
me semble l'avoir lu lu pleasure bye don et ses 40'000 pseudo
Pseudo supprimé15 mai 2008 à 21:04:45
Salut le méchant qui se prend pour moi
Yze
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:04:54
J'ai atteint mes 2 MOIS !!!!
lu pleasure
[Noctali]
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:05:14
Fake, j'en ai que 9
Pseudo supprimé15 mai 2008 à 21:06:51
Yeaaah
Comment allez vous mes Choupinets à la crème Angel =
nicomario95
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:08:38
salamilikoum tu va bien?
Pseudo supprimé15 mai 2008 à 21:09:53
C'est moi qui pose les questions ici
Pseudo supprimé15 mai 2008 à 21:11:13
Ecoute mon Ptit pote
Pseudo supprimé15 mai 2008 à 21:14:01
Oui choupinet ?
Ekynwo
Niveau 8
15 mai 2008 à 21:14:29
Oh no...
Pseudo supprimé15 mai 2008 à 21:15:11
Non TG pleasure
nicomario95
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:15:53
saa c'est faaaiiit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm