oui je l ai connai tes heure je li le futur celui la
nicomario95
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:41:49
mais bordel,quand est qu'il part de ce forum!! j'vais craquer
333sonic333
Niveau 7
16 mai 2008 à 15:43:37
pourquoi partir
ses toi qui pars gamin
nicomario95
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:44:36
tu me traite de gamin un boulet quui e traite de gamin c'est la meilleure
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:46:47
Don':tu as pas tort sur le réclam' mais bon vu la réponse de Liu il a peut être une chance de s'en sortir.
nicomario95
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:50:26
il est chiant le modérateur du ban de Owny
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 15:50:54
Bonjour bonjour !
nicomario95
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:51:31
angel
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 15:52:03
Enfin le Week-End
nicomario95
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:53:39
cool sa me fait plaisir
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 15:54:16
Ouais Bon un pti tour sur le fofo now
nicomario95
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:55:47
bof tout le monde sont en cours moi j'ai fini en faite je crois qu'il ya que toi moi et... soni
nicomario95
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:56:15
333sonic333
333sonic333
Niveau 7
16 mai 2008 à 15:57:07
quoi encore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm