sa va je n ai plus de topik je ne sai pas pourquoi
(appart super bllabla car je n avais pas vu )
333sonic333
Niveau 7
16 mai 2008 à 16:03:15
moi aussi j ai la cler boulet
nicomario95
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:04:07
ouai pour virer les boulets
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 16:05:17
Caramelldansen
333sonic333
Niveau 7
16 mai 2008 à 16:05:21
comme toi
nicomario95
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:06:00
"comme toi" la phrase de noob
333sonic333
Niveau 7
16 mai 2008 à 16:06:46
mdr
nicomario95
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:08:12
le problème c'est que c'est toi qui l'a dit
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 16:14:52
Demande de ban' pour flood .
De rien .
-hannormal-
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:18:11
Où ça, le flood ?
POB_iowa
Niveau 8
16 mai 2008 à 16:18:17
re lays salami demain j'ai deux heures de cours mais trop content les topics de 333sonic333 ont été effacés
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 16:19:31
Hannormal Le précédent post de 333sonic333 , c'est du flood
POB Dommage , moi je vais du salami pendant que tu seras en cours
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 16:20:04
Oula Ô_o
Je vais manger * Quand tu seras *
POB_iowa
Niveau 8
16 mai 2008 à 16:21:22
ayspayce d'enfoirays
POB_iowa
Niveau 8
16 mai 2008 à 16:22:17
je parle seulement à angel si j'ai mis un "s" c'était pas pour former un pluriel...
-hannormal-
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:22:27
Et moi, j'étudierai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm