Posté le 16 mai 2008 à 16:34:00 Avertir un modérateur
Re. :|
Chrem Voir le profil de Chrem
Posté le 16 mai 2008 à 16:39:15 Avertir un modérateur
Yo. :/
Sa répond a ta question , Don' ?
333sonic333
Niveau 7
16 mai 2008 à 16:42:14
me revoila et yashashii
Yasashii
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:43:26
de rien^^
[Noctali]
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:44:21
Rien de très important, Angel Owny, si t'es encore là, Liu a répondu à ta demande de déban^^
Ekynwo
Niveau 8
16 mai 2008 à 16:47:17
Bah justement c'est pour ça que je dis que j'ai une chance de m'en sortir, son avis a l'air favorable
POB_iowa
Niveau 8
16 mai 2008 à 16:51:12
Owny->je sais pas si t'as vu mon post sur le topic que tu as fait pour ton déban' mais c'est pas moi qu'ait fait la demande...mais désolé quand même...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm