Bon matin à tout les français, bonne nuit à tout les Québécois et Почему ты
перевод&
- 1080;т это à tout les personnes qui vivent en Russie. Bon, je veut casser la glace en posant une question existentielle. Ç'est : qui sont les plus grand boulet de tout les forum de JV.com.
je ne vais pas pouvoir répondre car moi= 