Posté le 27 avril 2008 à 20:44:47 Avertir un modérateur
Qu'est ce qu'on va faire se soir Minus?
Mais rien Cortex
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:47:23
Un B vient de tomber du ciel. Sinon il était bien bon mon repas.
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:48:06
On sait, Big
Pseudo supprimé27 avril 2008 à 20:50:22
Ok jeune homme
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:51:00
Salut Angel
Pseudo supprimé27 avril 2008 à 20:55:06
Salut ......
DONPHAN !
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:55:55
Très perspicace, le Angel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm