c'est moi qui suis aveugle ou je vois pas les "autres" ?
je fous mon adresse en cas de hack ou autres conneries du genre donc jaffa604[at]hotmail.com et oubliez ce que les fantômes ont vu
y'a quelqu'un ?
Pseudo supprimé28 avril 2008 à 01:11:13
Oui moi
[mario128]
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:26:12
ok c'est cool
pascalbg
Niveau 10
28 avril 2008 à 04:57:45
Bonne nuit les amis.
falco69
Niveau 10
28 avril 2008 à 08:49:46
slt les gars j'aurais normalement du etre en cours mais pour bien commencer la rentrée mon car n'est pas venu,on est donc une trentaine à etre rentré chez nous et mon pere devrait m'emmener bientot en cours
Metaknighthero
Niveau 10
28 avril 2008 à 09:04:21
Waaa la chance! Sauf que moi j'ai pas cours avant 14h! ^^
falco69
Niveau 10
28 avril 2008 à 09:15:28
et je précise qu'aujourd'hui cay mon semi-anniversaire
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 09:22:26
Semi ?
Metaknighthero
Niveau 10
28 avril 2008 à 09:23:04
Comment?
falco69
Niveau 10
28 avril 2008 à 09:30:08
je suis né le 28/10
calu74
Niveau 10
28 avril 2008 à 09:31:29
ah ok falco le crag
Metaknighthero
Niveau 10
28 avril 2008 à 09:34:16
Le crag qui jete ses ordures dans l'eau! Moi je suis née le 16/10
falco69
Niveau 10
28 avril 2008 à 09:36:13
bon je vous laisse à ce soir
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 09:39:22
Ah ok
Bye falco
Metaknighthero
Niveau 10
28 avril 2008 à 09:43:46
Aurevoir! Comme d'habitude il ne reste plus que nous!
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 09:44:52
Ouais
Metaknighthero
Niveau 10
28 avril 2008 à 09:46:26
En plus il y en a qui on encore vacance!
Metaknighthero
Niveau 10
28 avril 2008 à 09:51:51
Je vais jouer a EarthBound!
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 09:59:24
Moi je suis là car j'ai la creve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm