Triopiqueur , ça sonne mieux Oui!Toi,moi et Zul parcequ'on disait Re,Re!,Re!! Triopiqueur!
falco69
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:02:00
slt v18 merci pour ton coucou v18
Pseudo supprimé28 avril 2008 à 18:02:27
EarthBound
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 18:02:35
La convers' est n'importe quoi.
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:02:42
metaknighthero Voir le profil de metaknighthero
Posté le 28 avril 2008 à 18:01:44 Avertir un modérateur
Triopiqueur , ça sonne mieux
Oui!Toi,moi et Zul parcequ'on disait Re,Re!,Re!! Triopiqueur!
Je ne pensais pas à ça mais bon !
v18
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:04:27
de rien falco
Metaknighthero
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:04:56
EarthBound!
Si si!C'est ça! Trio,trio triopiqueur!
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:06:23
ZulMetaKnight Voir le profil de ZulMetaKnight
Posté le 28 avril 2008 à 18:02:35 Avertir un modérateur
La convers' est n'importe quoi.
Comme les 3 quarts du temps sur ce blabla
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 18:06:35
5 quarts plutôt.
v18
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:08:37
zul>plus même
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 18:09:25
En effet.
v18
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:09:48
bon...
Metaknighthero
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:10:05
Je dirais meme plus!
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:10:28
Incohérent en tout cas !
v18
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:10:44
on discute?
kingfantasy
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:11:12
s
v18
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:11:42
a que coucou king
kingfantasy
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:12:02
"TABien"
salut ces quoi le flood donc vous parliez il y a quel que page ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 18:12:57
Je ne sais pas.
Sinon king.
v18
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:13:08
il y a un fan de toi qui floudait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm