desole, trompe, je confonds avec msn, j'ai un smiley c'est ca ^^'
desole pour les accents, j'en ai pas sur cet ...... d'ordi de ......
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:13:22
v18 Voir le profil de v18
Posté le 28 avril 2008 à 14:58:06 Avertir un modérateur
dark>t'es pas en cours?
J'ai la creve
v18
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:17:12
dark>prend du coca
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:19:48
Déja fait
Et arrete de faire le chat sur msn
v18
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:24:34
dark> miaou
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:26:37
v18 Tu vois , c'est à cause de répliques comme les tiennes , que les convers' perdent toutes leurs sens dans le blabla !
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 15:43:04
Re les gars.
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:48:42
Re toi
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 15:50:43
Ça va Boos… Biscotte ?
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:55:26
Crache le morceau , zul !!!
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 15:56:47
Ça va, méga boosteur du forum SSBB ?
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 16:04:32
Oui , bon , je n'en demandais pas tant non plus
Et toi ? T'es pas en cours , jeune pédawan ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 16:05:08
J'ai fini les cours, j'avais qu'une heure cet après-midi.
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 16:07:19
Comme tous les lundis , non ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 16:13:26
Non, d'habitude j'en ai 2.
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 16:16:36
Prof abs spotted
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 16:17:09
C'est vrai.
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 16:19:33
Hé hé logique
A moins que tu aurais pu sécher les cours !
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 16:20:14
Bon j'y re-vais, je re-reviens dans un peu moins d'une heure.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm