j'ai trouvé ceci et je me suis bien marré de tout cela^^ je vous laisse regardé, pour commencer le p'tit film, cliquez sur l'image. bon visionnage^^
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:02:26
King A cause ?
Pseudo supprimé28 avril 2008 à 12:10:16
Hello
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:11:32
Hauw hareuh yoo ?
Pseudo supprimé28 avril 2008 à 12:17:28
Hiw Fhiwne thksksk and yoo ?
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:21:16
Ej siav nieb issua , icrem
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 13:13:53
Re les boulets.
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:29:15
Re zul
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 13:30:05
En fait je vais bientôt partir, je reviens dans un peu plus d'une heure.
v18
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:37:07
Il y a quelqu'un?
[totodu94]
Niveau 6
28 avril 2008 à 14:40:08
moi ^^
v18
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:41:05
ok^^
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:41:12
Vous !
v18
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:52:30
j'ai remonté plein de topic pour couler les autres topic de flood.
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:56:14
Encore un fan de king
v18
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:56:32
oui
v18
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:58:06
dark>t'es pas en cours?
Marth92
Niveau 6
28 avril 2008 à 15:01:34
moi non plus :langue:
v18
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:04:18
:langue: est un très beau smiley
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm