Sinon , pour le Boost , c'est juste un délire , ne vous inquiété pas
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:06:16
Tout le monde le savait, Angel
Pseudo supprimé27 avril 2008 à 21:07:55
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Sinon , go voir cette vidéo
http://fr.youtube.com/watch?v=Nhizo7KrZrw
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:09:02
Nan, merci
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:10:45
Ah okay Angel est un obséday.
Pseudo supprimé27 avril 2008 à 21:11:26
Je suis désolé mais je peut pas résister
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:12:08
J'ai pas cliqué Bon, j'y vais, tout le monde
Pseudo supprimé27 avril 2008 à 21:13:05
Don
Pseudo supprimé27 avril 2008 à 21:22:30
Go ahead and leave me. I think i prefer to stay inside. maybe you'll find someone else to help you. maybe Black Mesa... THAT WAS A JOKE, HA HA, FAT CHANCE.
Portal.
Pseudo supprimé27 avril 2008 à 21:31:09
S'tu veut papy
Dark-Link63
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:51:16
En mondial , les 'ricains , je les ai battus à plates coutures
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:05:52
J'ai débloquer le mii tenue B.Bon je go l'essayer sur les ricains.
P.S:Si vous pouvez prendre des persos spoilant ça serait simpa.
Arkaltoaz
Niveau 3
27 avril 2008 à 23:37:09
wow franchement j ai jamais vu un sujet de forum avec autant de pages bravo!!!
Pseudo supprimé27 avril 2008 à 23:42:37
On sais, On sais
v18
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:47:39
Re les...heu...*tousse* Re
Pseudo supprimé27 avril 2008 à 23:53:45
Les ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm