Ca me fait penser qu'il faut que je me prenne partners in time
Il est bien ?
Chrem
Niveau 12
27 avril 2008 à 18:04:48
Chaud moi franchement c'était SMS...
Chrem
Niveau 12
27 avril 2008 à 18:05:28
Dark ~> Mouais pas mal.
falco69
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:05:55
sort de sa grotte et casse la conversation*
qui est de la zone A ici
Dark-Link63
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:06:51
Retourne dans ta grotte , sale grotteux
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 18:06:59
Biscotte Moi aussi j'y ai joué, ceux qui se plaignent tout le temps que les jeux sont trop faciles n'ont qu'à y jouer.
Sinon Partners in Time est génial, mais beaucoup plus facile.
Pseudo supprimé27 avril 2008 à 18:07:36
Dark l est sympa mais si tu as joué au premier tu va le trouver moins intérréssant
Mais il est quand même bon
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 18:08:03
L'histoire est fantastique.
Pseudo supprimé27 avril 2008 à 18:09:27
Chrem Voir le profil de Chrem
Posté le 27 avril 2008 à 18:04:48 Ignorer chrem Avertir un modérateur
Chaud moi franchement c'était SMS...
Deux mois pour trouver une pièce bleu dans la baie Noki
falco69
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:10:01
dark d tu voudrais me faire quoi apres que je sois dans ta grotte?
Pseudo supprimé27 avril 2008 à 18:11:08
Tiens , Tiens , j'ai retrouver SuperStar Saga
Je refait une partie
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 18:15:29
Bon courage.
Dark-Link63
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:16:20
Falco Non , je ne suis pas zoophile
Les shroobs , ils ont une salggle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm