Dans ma 1er parite , les deux frêres avait 47 niveaux
falco69
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:17:06
pour l'instan les enfants te suffit
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 18:17:40
falco
Dark-Link63
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:19:13
Falco Toujours cette obscession de croire que je suis un pédophile sous prétexte que je ne prends que bb peach et bb daissy
Chrem
Niveau 12
27 avril 2008 à 18:20:29
C'est vrai qu'on peut en tirer cette conclusion.
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 18:20:58
Chremiou Pas faux.
Dark-Link63
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:21:52
C'est comme si je disais que majin' ou bien dk-killer sont zoophile car ils prennent que dk ou funky'
Pseudo supprimé27 avril 2008 à 18:23:04
OMFG , comment le jeu est excellent
Chaud , moi je prends Skelerex
falco69
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:23:10
zul a l'air de se foutre de ma gueule depuis longtemps la je dis quelque chose et il dit que cay grave et apres chrem dit la meme chose et zul confirme...a ok je ne suis pas le seul à penser ça dark
[Noctali]
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:23:28
Chaud la converse
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 18:24:26
falco Ouais
Don Pars si t'es pas content.
Chrem
Niveau 12
27 avril 2008 à 18:24:37
Moi je prends daisy.
Biscotte ~> Mouais c'est vrai que...
Vlad_Corbeau
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:24:47
MDR C'est déja plus interessant comme disction^^ Moi je prend harmoie et peach, je suis quoi? ^^
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 18:25:12
Demande à falco
Vlad_Corbeau
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:25:52
Pseudo supprimé27 avril 2008 à 18:25:58
Hey je suis quoi moi ? Je prends Skelerex
[Noctali]
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:26:12
Je prend Boo, ça voudrait dire que je suis nécrophile?
Dark-Link63
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:26:22
AngeILinky Voir le profil de AngeILinky
Posté le 27 avril 2008 à 18:23:04 Avertir un modérateur
OMFG , comment le jeu est excellent
Chaud , moi je prends Skelerex
Voilà , sous cette exemple , tu serais un nécrophile
Falco Penser ce que vous voulez , m'empeche que bb peach est trop mignonne
Chrem
Niveau 12
27 avril 2008 à 18:26:48
PTDR la converse !
[Noctali]
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:27:34
Chaud, j'ai owned Darky sur la nécrophilie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm