CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2008 à 18:53:08

Yaaaaaaah :banzai:

  • Cours très vite en faisant tournayé son épée et...*

Arrrrrrrgggggggggggggggggghhhhhhh :snif2:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:53:11

Falco :d) Qu'est ce t'en sais ? Tu l'as vérifié ? Hein ? :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 18:53:15
  • Ça y est

Dsl du triple :rouge:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:53:57

je vois pas de troll moi, c'est la vérité. :ok:

même Libération consacre deux pages du journal à gta4. :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:54:57

Je trouve que JV.com ne lui as pas mis beaucoup je pensais qu'il y aurait 1 point en plus!

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 18:55:10

coco :d) Troll est peut-être exagéré, mais dire "le jeu le plus attendu de l'année" sans aucun documents alors que la plupart des sondages donnaient SSBB en jeu le plus attendu de l'année est quand même limite… :(

falco69
falco69
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:56:50

cela ce devine à ton comportement biscotte :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:57:09
  1. ZulMetaKnight Voir le profil de ZulMetaKnight
  2. Posté le 27 avril 2008 à 18:51:36 Avertir un modérateur
  3. Oh j'ai peur, Angel s'attaque à moi. :o))

Moi , c'est pas mieux , un faucon qui aime particulierement une certaine position "69" essaie de me faire culpabiliser de ce que je ne suis pas :( :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:57:48

Déçu qu'il y ait encore des bugs quand meme :(

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 18:58:08

Biscotte :d) Preuve ? :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:59:21

Il n'arrete pas de sous entendre que je suis un intime ami de pédobear alors que non , je le suis pas :noel:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:59:46

Qui sait? :hap:

FurrySheep
FurrySheep
Niveau 4
27 avril 2008 à 19:00:29

Moi aussi , je suis l'ami a Pedobear :hap:

falco69
falco69
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:00:30

le faucon t'e****** sale ours :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:00:41
  1. ZulMetaKnight Voir le profil de ZulMetaKnight
  2. Posté le 27 avril 2008 à 18:55:10 Avertir un modérateur
  3. coco :d) Troll est peut-être exagéré, mais dire "le jeu le plus attendu de l'année" sans aucun documents alors que la plupart des sondages donnaient SSBB en jeu le plus attendu de l'année est quand même limite… :(

lol, SSBB jeu le plus attendu de l'année ? c'est pas LE jeu le plus attendu de l'année hein, y'a beaucoup plus de fans de GTA que de fans de SSBB. :ok:

j'attends de voir lequel de SSBB et de GTA va vendre le plus de jeu en une semaine, enfin, remarque c'est pas comparable vu que GTA c'est une sortie mondiale et que SSBB ne l'est pas. :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:00:57

Donphan :d) Un probleme ? :hap:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 19:01:37

La convers' devient n'importe quoi. :(

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:01:45

Aucun, Darky :hap:
GTA se vend sur deux consoles différentes aussi, donc on peut pas comparer :(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:02:29

Le pobléme est que GTA et SSBB sont les deux extrémités pour moi SSBB est le jeu de l'année pour d'autre ce sera GTA mais vu son engoument je pense que GTA est le "jeu" de l'année mais qu'il va un peu décevoir :ok:

FurrySheep
FurrySheep
Niveau 4
27 avril 2008 à 19:03:38

GTA ? Hum , Du sang :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment