Cours très vite en faisant tournayé son épée et...*
Arrrrrrrgggggggggggggggggghhhhhhh
Dark-Link63
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:53:11
Falco Qu'est ce t'en sais ? Tu l'as vérifié ? Hein ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 18:53:15
Ça y est
Dsl du triple
cocololeure2
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:53:57
je vois pas de troll moi, c'est la vérité.
même Libération consacre deux pages du journal à gta4.
Bad_Escargot
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:54:57
Je trouve que JV.com ne lui as pas mis beaucoup je pensais qu'il y aurait 1 point en plus!
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 18:55:10
coco Troll est peut-être exagéré, mais dire "le jeu le plus attendu de l'année" sans aucun documents alors que la plupart des sondages donnaient SSBB en jeu le plus attendu de l'année est quand même limite…
falco69
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:56:50
cela ce devine à ton comportement biscotte
Dark-Link63
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:57:09
ZulMetaKnight Voir le profil de ZulMetaKnight
Posté le 27 avril 2008 à 18:51:36 Avertir un modérateur
Oh j'ai peur, Angel s'attaque à moi.
Moi , c'est pas mieux , un faucon qui aime particulierement une certaine position "69" essaie de me faire culpabiliser de ce que je ne suis pas
Bad_Escargot
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:57:48
Déçu qu'il y ait encore des bugs quand meme
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 18:58:08
Biscotte Preuve ?
Dark-Link63
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:59:21
Il n'arrete pas de sous entendre que je suis un intime ami de pédobear alors que non , je le suis pas
[Noctali]
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:59:46
Qui sait?
FurrySheep
Niveau 4
27 avril 2008 à 19:00:29
Moi aussi , je suis l'ami a Pedobear
falco69
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:00:30
le faucon t'e****** sale ours
cocololeure2
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:00:41
ZulMetaKnight Voir le profil de ZulMetaKnight
Posté le 27 avril 2008 à 18:55:10 Avertir un modérateur
coco Troll est peut-être exagéré, mais dire "le jeu le plus attendu de l'année" sans aucun documents alors que la plupart des sondages donnaient SSBB en jeu le plus attendu de l'année est quand même limite…
lol, SSBB jeu le plus attendu de l'année ? c'est pas LE jeu le plus attendu de l'année hein, y'a beaucoup plus de fans de GTA que de fans de SSBB.
j'attends de voir lequel de SSBB et de GTA va vendre le plus de jeu en une semaine, enfin, remarque c'est pas comparable vu que GTA c'est une sortie mondiale et que SSBB ne l'est pas.
Dark-Link63
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:00:57
Donphan Un probleme ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 19:01:37
La convers' devient n'importe quoi.
[Noctali]
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:01:45
Aucun, Darky GTA se vend sur deux consoles différentes aussi, donc on peut pas comparer
Bad_Escargot
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:02:29
Le pobléme est que GTA et SSBB sont les deux extrémités pour moi SSBB est le jeu de l'année pour d'autre ce sera GTA mais vu son engoument je pense que GTA est le "jeu" de l'année mais qu'il va un peu décevoir
FurrySheep
Niveau 4
27 avril 2008 à 19:03:38
GTA ? Hum , Du sang
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm