je pense pas que je serais déçu, il a tout pour lui.
go gta legend pour savoir toute les infos.
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 19:03:55
Enfin, on verra bien les ventes.
Dark-Link63
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:04:14
Pour ceux qui ne suivent pas , un rapide résumé des convers'
Il y a la convers' sur gta 4 dont coco' , bad' et zul' en parlent
Et il y a la convers' sur pédobear à laquelle falco' et moi-meme nous débattons
Voilà
FurrySheep
Niveau 4
27 avril 2008 à 19:05:16
Et moi je suis où ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 19:05:20
Lançons une convers' générale.
Préférez-vous les pommes de terre ou les brocolis ?
falco69
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:05:39
actif le blabla grace à ces deux convers tres culturel
cocololeure2
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:05:41
avec la giga pub du Libé ça va encore augmenter les ventes.
mmmh GTA4.
Dark-Link63
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:05:54
Fallait etre là , il y a une vingtaine de posts
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 19:07:34
Alors ?
Dark-Link63
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:08:30
Les brocolis sont bons en shop-sui :D
Bad_Escargot
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:08:58
Zul je veux bien t'accepter dans la convers gta si t'es de mon coté
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 19:09:37
Et quel est ton côté ?
[Noctali]
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:10:50
Celui de SSBB
Dark-Link63
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:11:13
Mais j'avoue que les pommes de terre en chips , frites , gratins (ect ... ) sont tres délicieuses surtout farcies aux cochon du pays épicés aux herbes de provence
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 19:11:36
Don Je suis pour alors
Biscotte
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 19:12:17
Bon bye les boosteurs.
Dark-Link63
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:13:19
Zul Je te répondais quant à ta question il y a quelques posts
Sinon moi c'est ssbb , je n'ai jamais joué aux gta
Bad_Escargot
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:13:43
Chaud zul aussi vite arrivé que partie
Chrem
Niveau 12
27 avril 2008 à 19:14:28
Re. Vous avez vu, gta a eu 18.
Metaknighthero
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:16:32
Re again! Les GTA c'est pas genial genial!Mais les bugs sont...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm