vlad:un violeur tout à fait commun angel:necrophile:noel: noctali:medium:noel:
Vlad_Corbeau
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:29:15
Cool alors
Dark-Link63
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:29:16
Vlad_corbeau Voir le profil de Vlad_corbeau
Posté le 27 avril 2008 à 18:24:47 Avertir un modérateur
MDR
C'est déja plus interessant comme disction^^ Moi je prend harmoie et peach, je suis quoi? ^^
Normal ! Que t'es normal , dans le sens ou t'es un homme et que tu aimes les femmes comme le veut la logique naturel de ce monde
Chrem J'avoue
Pseudo supprimé27 avril 2008 à 18:29:26
Falco Foireur de smiley
lvl 2 avec Mario \o/
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 18:29:52
Falco est nul, laisse-le.
[Noctali]
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:30:01
Pourquoi je suis médium, moi?
Dark-Link63
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:31:08
Médium ? !
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 18:31:23
Tu n'es pas médium, tu es inintéressant.
Chrem
Niveau 12
27 avril 2008 à 18:31:31
Don ~> Tout était déjà tracé à ta naissance.
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 18:32:14
La réponse de Chremiou est meilleure que la mienne.
falco69
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:32:44
zul lui est un rejeté
[Noctali]
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:32:57
Merci à vous deux
Dark-Link63
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:33:05
Falco avec tes smileys " " foireux
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 18:33:32
+1 Biscotte
cocololeure2
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:34:07
il fait ce qu'il veut
Pseudo supprimé27 avril 2008 à 18:35:02
Ouais , j'ai batté le disciple de la méchante
3615 MyLife m'voyez
Dark-Link63
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:35:03
Coco C'est bizarre comment je me sens pas visais !
falco69
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:35:14
vaut mieux que je sorte dark avec tes...envies
Pseudo supprimé27 avril 2008 à 18:35:19
J'ai battu *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm