J'avoue, tout au Wii Wheel, permis complet + 29 fantômes de développeurs vaincus.
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:09:56
Y en a qui font mieux, mais c'est déjà pas mal
bebe-mario
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:13:41
On peut toujours faire mieux mais qu'est-ce que j'en ai à foutre des World records ou des fantômes des autres.
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:14:30
La fédération contre les bides est a votre disposition,on nous a alerté comme un bide de niveau 7,3 sur l'échelle de Bidester.
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:14:49
Ouais, je sais Il faut plus que tu me battes, et ce sera bon
bebe-mario
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:15:53
J'avoue que la derniere fois, j'ai joué comme un gros noob de 3000 points.
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:17:10
Mais non, tu t'attendais pas à si fort, c'est tout
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:17:39
Moi j'ai fait déjà plus de 3000 courses en ligne.
bebe-mario
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:18:49
Moi non, je m'emporte facilement et ça m'énerve les boulets qui choisissent Cascades Yoshi ou Vallée Fantôme 2 à chaque tour.
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:19:01
J'en ai fait très peu, moi
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:19:39
Tiens, ça m'arrive jamais, Bebe, moi
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:20:54
Le pire que je vois c'est Circuit Luigi ou Route Arc-En-Ciel.
bebe-mario
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:21:40
En fait moi non plus, mais dés que y en a un qui choisit un de ceux-là, ça me frustre fort et ça me marque. Stai ma life.
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:22:48
Elle est passionnante, Bebe
bebe-mario
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:22:50
Circuit Luigi, Vallée Fantôme, Cascades Yoshi,... Tout ça, c'est des circuits ou celui qui a reçu les meilleurs objets durant la partie gagne.
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:25:07
Bref je vais manger,a+ tout le monde.
bebe-mario
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:25:12
Je dois y aller, bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm