Bebe-mario Posté le 23 avril 2008 à 20:20:28 Est-ce que l'un de vous aurait MKWii?
J'ai MKWii. Ce que je trouve plaisant, c'est que pour le prix d'un MK, on a deux fois plus de circuits qu'auparavant. Et pouvoir jouer en online a 12 dans Circuit SNES, allez pas dire que c'est de la merde. Le seul truc que je reproche, c'est la disparition des objets personnels, et le système de points qui est mal foutu (on en perd 10 fois plus q'on en gagne
)
Noctali... Quel excellent pokémon ! Regard noir et Relais = pownage de l'ennemi
et c'est pas plus cheap que jouer les monstrueux Carchacrok, Drattak ou Tyranocif
.
Metroid... Il est pas si mal que ça, faut arrêter, on aurait pondu un Métroid où on est tout seul vous auriez encore pleuré en disant "oué c un Metroid Prime 1.5", ce qui est la nouvelle expression tendance (donc pitoyable). Avez vous pleuré devant Metroid Fusion ? 