CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Donphan
Donphan
Niveau 12
23 avril 2008 à 20:59:21

Et voilà, je dépoussière ce merveilleux, ce fabuleux pseudo, et pas sur n'importe quel forum :coeur:

calu74
calu74
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:59:50

salut les beachs boys :noel:

Paikia
Paikia
Niveau 5
23 avril 2008 à 21:00:38

2 pokémons. :coeur:

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
23 avril 2008 à 21:01:01

Noctali aussi ? :)

Paikia
Paikia
Niveau 5
23 avril 2008 à 21:01:41

Et diaIga aussi. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 21:01:49

Rebonjour tout le monde :coeur:

Qui a un jeu , ou site pour qu'on joue ensemble ( Genre au hasard zepirates ou un truc de kikou quoi :noel: )

Donphan
Donphan
Niveau 12
23 avril 2008 à 21:01:52

Pourquoi tu parles de Noctali? :o))

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
23 avril 2008 à 21:02:38

N'as-tu pas un pseudo qui ressemble à Noctali ? :o))

Donphan
Donphan
Niveau 12
23 avril 2008 à 21:03:35

Si, j'en ai même deux :o))
J'ai l'original :oui:

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
23 avril 2008 à 21:05:13

Il me semble que tu as environ une douzaine de pseudos n'est-ce pas ? :oui:

Paikia
Paikia
Niveau 5
23 avril 2008 à 21:06:44

Plus, non :question:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:06:54

Bebe-mario Posté le 23 avril 2008 à 20:20:28 Est-ce que l'un de vous aurait MKWii?

J'ai MKWii. Ce que je trouve plaisant, c'est que pour le prix d'un MK, on a deux fois plus de circuits qu'auparavant. Et pouvoir jouer en online a 12 dans Circuit SNES, allez pas dire que c'est de la merde. Le seul truc que je reproche, c'est la disparition des objets personnels, et le système de points qui est mal foutu (on en perd 10 fois plus q'on en gagne :fou: )

Noctali... Quel excellent pokémon ! Regard noir et Relais = pownage de l'ennemi :bave: et c'est pas plus cheap que jouer les monstrueux Carchacrok, Drattak ou Tyranocif :oui: .

Metroid... Il est pas si mal que ça, faut arrêter, on aurait pondu un Métroid où on est tout seul vous auriez encore pleuré en disant "oué c un Metroid Prime 1.5", ce qui est la nouvelle expression tendance (donc pitoyable). Avez vous pleuré devant Metroid Fusion ? :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
23 avril 2008 à 21:07:38

Oui, mais j'en utilise neuf :o))
Comment sais-tu tout ça, toi? :o))

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
23 avril 2008 à 21:09:17

Je lis les faits et les évènements dans les pseudos. :oui:

Paikia
Paikia
Niveau 5
23 avril 2008 à 21:09:17

C'est quelqu'un que l'on connaît sûrement. :o))

Donphan
Donphan
Niveau 12
23 avril 2008 à 21:10:39

Je pense, Chrem :o))
Ouais, explication potable :o))

Paikia
Paikia
Niveau 5
23 avril 2008 à 21:11:10

Sur ce, j'y vais. Bye. :p)

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
23 avril 2008 à 21:11:56

Je vois également qu'un pseudo dont le vrai prénom commençant par "T" viendra nous rejoindre prochainement. :doute:

Je vois aussi que.. Damascus est un réel Baygay. :oui: :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
23 avril 2008 à 21:12:02

Bye Chrem :coeur:

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:12:17

Noctali... Quel excellent pokémon ! Regard noir et Relais = pownage de l'ennemi :bave: et c'est pas plus cheap que jouer les monstrueux Carchacrok, Drattak ou Tyranocif :oui: .

Noctali, c'est le pok type où on peut jouer pratiquement n'importe quoi dessus, j'en ai fait l'expérience :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment