jvaisfairedodo Posté le 23 avril 2008 à 21:11:56
Je vois aussi que.. Damascus est un réel Baygay.
Lien permanent
Non, on ne peut pas vraiment dire ça
Sinon Matt-IGN, que veux tu dire par "on peut tout jouer sur Noctali" ? Que plein de moves sont possibles pour lui, ou que n'importe qui le powne ? (je précise que je lui pseudo passe les 2 murs
)