Et puis se faire passer pour une fille comme, quel intérêt..
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:10:23
En faite pourquoi ils ont mis des trucs pour votés pour le jury cet année,a la limite ils auraient pu laisser en bleu,au moins ça évite de faire perdre du temps à l'émission.
Pseudo supprimé23 avril 2008 à 22:11:45
Angel -> Chaud la kikou qui connait noelshack.
Pseudo supprimé23 avril 2008 à 22:12:40
Rah , c'est quand Cindy Sander ?
Pseudo supprimé23 avril 2008 à 22:13:33
Bon moi je vais jouer à Mass Effect, j'en ai marre d'attendre, à plus.
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:14:21
Au faite qui est la ce soir?(plus de minuit) A chaque fois il y a jamais personne.
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:14:54
Bye papy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm